Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probleme "fin des taches désactivé par l'administrateur"


Messages recommandés

je sais que pas mal de monde ont eu des problèmes d'accès au registre et au gestionnaire des tâches (message "désactivé par l'administrateur" comme réponse) . Je viens d'avoir le même problème et ça m'a couté tout l'après midi pour le résoudre. Sachez tout d'abord qu'il y'a de grandes chances que le responsable de ce problème soit un virus (dans mon cas c'était un Trojan), commencez donc par bien nettoyer vos disques durs (j'ai utilisé AVG 7) ensuite:

-j'ai utilisé Vilma registry explorer (Il permet d'accéder et d'éditer le registre de toutes les installations Windows du PC même celui que RegEdit refuse d'ouvrir)

-Dans le chemein UserXXXX\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System il faut désactiver (mettre la valeur à0) les chanmps DisableRegistryTools et DisableTasMgr

Le XXXX dans "UserXXXX" désigne votre nom d'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je répare ça avec Spybot S&D, il fait tout ça tout seul avec une simple analyse.

 

P.S. : Pour une protection optimale il est préférable d'utiliser un antivirus (comme Avira Antivir Free), un pare-feu (celui intégré à Windows suffit pour les néophites) et un couple de logiciels antispywares (comme Spybot S&D et A-Squared par exemple), le tout dois être régulièrement mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parefeu de windows est un appel à l'intrusion
Peut être oui, mais seulement si tu ne fais pas les mises à jour Windows Update. En plus maintenant avec Vista on peut même bloquer les connexions sortantes. Un utilisateur débutant n'a pas besoin de plus de ça.

 

Quant aux antivirus regarde les compartifs (d'actualité :p ) dispo sur le net et je suis sûr que tu changeras d'avis ;)

 

A noter aussi que je préfère de loin les freewares.

 

Mais bon, à la fin chacun a son avis, tout ça pour chercher la solution optimale de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...