Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Blem 2 en 1


el-farouk

Messages recommandés

Salam,

 

Je veux dire par 2 en 1 que j'ai deux blems,

 

Primo, quand je configure le bureau, et je reboote, il n'initialise, meme l'image disparaîtra... je sais pas pourquoi, le bureau devient noir, mais les icones sont tjrs présents, sauf les icones des lecteurs de disque dur! donc à chaque fois, je dois mettre une nouvelle image et ouvrir les partitions pour qu'elles soient visibles!:confused:

 

Secondo, pour le moniteur de changement de fréquence du proc, est ce qu'on changeant la valeur de fréquence, le proc va suivre ce changement... je veux dire par example, j'ai mis le proc à une fréquence 1 Ghz -voir l'image-, mais quand je le stresse on vois bien que le graphe de fréquence dans le moniteur de système grimpe au alentours des 100% ... any idea???

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem, pour le problème du bureau je crois que tu as choisi une image de fond d'écran qui se trouve sur un disque non monté par défaut, s'il n'est pas monté avec le même non que la première config le chemin de l'image change et le premier devient obsolète, pour régler il faut sauvegarder ton image source quelque part sur /home/ puis de la mettre comme fond d'écran une fois pour toute.

 

Pour le moniteur système, c'est la charge du CPU qui est représentée et non sa fréquence, je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à la question N°2 :

Quand tu change la vitesse de ton processeur à 1 Ghz par exemple , Même si tu charge ce-dernier à 100% et il restera limité à 1 Ghz jusqu'au prochain reboot ou elle deviendra en mode Dynamique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...