Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Parole d'un hebergeur web (netviza)


Messages recommandés

Netviza, on attends toujour ta reponse!!!!

 

je vais par la presente exposer mon probleme:

Etant membre d'une association, et pour les besoin d'hebergement de site de l'association jai fait quelques demandes aux hebergeurs Algeriens de nous aidez en nous réduisant les frais d'hebergement et nom de domaines.

La offres etaient interessantes ( jusqu'ici tout va bien), jusqu'a ce que netvisa nous "accorde" un "don" d'un hebergement et nom de domaine dont voici un extrait de leur reponse:

nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes tout à fait prêt à prendre en charge les frais d’enregistrement du nom de domaine que vous souhaitez mais aussi vous accorder un espace d’hébergement conséquent, qui vous permettra de réaliser un site web à l’image de vos attentes.

Apres decision des membres de l'association biensur on a opté pour netvisa, mais ( et c'est ici qui commence le probleme) apres que jai fais part a netvisa de notre decision, ils ont pas repondu ( ca fai deja deux semaines),

A cet effet je me pose des tat de questions concerant la parole de netvisa!!

 

Je termine mon message en vous demandant la conduite a suivre pour regler ce probleme. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Apparemment leur site n’est plus opérationnel, pas sérieux.

Je démarre un service d’hébergement sous peux et je serais ravi de vous donner un coup de main pour héberger votre site gracieusement, contacter moi par mp.

 

Je rectifie le site en question et bien en ligne c'est netviza avec z et non avec s

 

Pas très sérieux comme hébergeur leur recherche Whois ne marche pas, pas d’adresse pas de numéro de téléphone impossible de commandez un pack.

Ça ressemble beaucoup plus à un site fantôme.

Modifié par webdjam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...