Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

des images a parager


sultanamine

Messages recommandés

oui mais a l'age adulte il le sera beaucoup moins :)

cette bete peut tuer un homme juste pour s'amuser

 

Je prends le risque :)

 

HS : J'ai vu récemment sur France télévision un documentaire sur un gars qui a fait une expérience jamais vu, il a recueilli 3 loups orphelins (bébés) et il a fondé avec une meute, ils leurs a fait croire qu'il était des leurs, c'était hallucinant !!! le gars pour jouer au jeu mangeait même avec eux, il avait le rôle du mal Alpha (mal dominant), ils le respectait en tant que telle en lui laissant les bons morceaux des proies, il devait même se la jouer dur en montant ces dents et poussant des grognements de temps en temps pour garder ce rang, le gars a joué ce jeux plus de 2 ans je crois.

 

Je cherche le lien du DOC :) et je le poste dans la section appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je prends le risque :)

 

HS : J'ai vu récemment sur France télévision un documentaire sur un gars qui a fait une expérience jamais vu, il a recueilli 3 loups orphelins (bébés) et il a fondé avec une meute, ils leurs a fait croire qu'il était des leurs, c'était hallucinant !!! le gars pour jouer au jeu mangeait même avec eux, il avait le rôle du mal Alpha (mal dominant), ils le respectait en tant que telle en lui laissant les bons morceaux des proies, il devait même se la jouer dur en montant ces dents et poussant des grognements de temps en temps pour garder ce rang, le gars a joué ce jeux plus de 2 ans je crois.

 

Je cherche le lien du DOC :) et je le poste dans la section appropriée.

 

cherches dans youtube, tu trouveras qu'un tigre adulte peu tuer et manger un gros crocodile ;)

meme un lion n'a pas les C... pour regarder dans les yeux un croco affamé

 

le tigre, hata bezzaf, pratiquement rien ne lui fait peur, quand il attaque quelque chose, c'est ou bien lui ou elle qui y passe, d'ailleurs ca lui arrive d'attaquer de gros elephants (chikour quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...