Voir la version complète : N95 8g
Salut les amis,
Juste un renseignement, combien coute à alger (ou ailleurs) le Nokia N95 8G , bien sûr neuf et le modèle original (pas le faux).
Merci les gars.
redpicasso
05/04/2008, 22h22
48000 DA à belfort, El Harrach.
Je te conseille de l'acheter de chez RaYa... CErtes il y est plus cher mais tu y trouvera l'original et non pas la copie chinoise qui tombe en panne après quelques temps...
Je te conseille de l'acheter de chez RaYa... CErtes il y est plus cher mais tu y trouvera l'original et non pas la copie chinoise qui tombe en panne après quelques temps...
Y'a énormément de copies chinoises,pas qu'une seule, et a partir de 10000 dinars,dont certaines pourvue d'écrans tactiles mais
si quelqu'un peut prendre un Nokla pour un Nokia,il aura mérite de se faire arnaquer :p
Plus serieusement,t'as raison,faut faire attention,bien que les clones du N95 8G soient assez reconnaissables en tant que tel.
Setif c'est synonyme de Thaiwan :D
Setif c'est synonyme de Thaiwan :D
Non,El Eulma = Taiwan :p
N'empeche que les prix sont plus competitifs chez nous:D ,je parle du matos original bien sur:rolleyes: Alors c'est demi mal :)
P.S: je croyais qu'elle etait vendue:confused:
HS: non mazal :p
Dans ce cas mon offre à 200 dinars tient toujours:D
Salut angie, hadi ghaiba :)
Merci pour l'info! ;)
Salut angie, hadi ghaiba :)
Merci pour l'info! ;)
Allah la ighaibek mon frére;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org