Voir la version complète : 8800 GT 512 Mo affaire a saisir
HI.
DESCRIPTION : XpertVision 8800 GT -512 Mo ;
ETAT: NEUVE DANS SON BOITIER.
BUNDLE: CARTE+ CONNECTIQUES [ (DVI/VGA)+ DVI/HDMI]+ CD JEU TOMB RIDER ANNIVERSARY+ DRIVER.
LIVRAISON: de preference sur place (tizi) sinon deplacement vers Alger mais ftour a la charge de lacheteur :D.
PRIX: 22499 DA.
REMARQUE: PRIX FIXE ET NON NEGOCIABLE.( enfin sa depend des membres ;) ).
ps2: ce n'est pas ma vvikoo que je vend ok !!
DELAIS: cette annonce s'auto détruira dans 15 jours.
[edit]: Vendu
thanks
ben apparemment sa n'intéresse personne !!!! c'est pas normal sa :D
ben apparemment sa n'intéresse personne !!!! c'est pas normal sa
Wach zving mission impossible :D
Apparemment c’est une très mauvaise période pour vendre! le marché est inondé d’un seul coup par les cartes 8800 (Gts ,Gt , Gtx... )
Bonne chance à nous l’ami car on est dans la même galère :o
Ben je me voit bien avec un SLI de GT , mais pour sa faut encore refaire la carte mere et lalimentation :s et changer de processeur aussi !!!!!
wach rayek ??
salut les vendeurs:)
le probleme c'est que il doit y avoir beaucoup de personnes qui pour acheter vos belles cartes doivent changer de config,et les autres c parce ce que une carte 7300 ou 8500 ou 8800 c la meme chose ,l'essentiel c que les jeux marchent.
allez leurs expliquer l'antialising,Nbre FPS/s ou meme haute resolution,puisque le 800*600 les comble largement.
en tout les cas ne deseperer pas vos cartes vont se vendre.
a++
salut zving ,tu as acheter ou ta ram?
HI maestro, de france c'est un ami qui las acheter dans une boutique a paris.
je les ai trouver ici a environ 5000da ca vaut le coup? ou acheter simplement cla5?
Ben je me voit bien avec un SLI de GT , mais pour sa faut encore refaire la carte mere et lalimentation :s et changer de processeur aussi !!!!!
wach rayek ??
Perso je n’aime pas le sli :
- Trop coûteux
- Il te faut une bonne alimentation d'au moins 500 watts
- Obliger d’avoir une carte mère qui le supporte
- Tu sacrifier t’est ports pci
- ça doit faire pas mal de bruit!
Bref, vaux mieux avoir une bonne carte graphique puissante, que de gaspillé une fortune pour un résultat que tu peux obtenir avec un peux d'overclocke ;)
je les ai trouver ici a environ 5000da ca vaut le coup? ou acheter simplement cla5?
5000 da le kit de 2 Go ou 1 Go ? si c'est 2 Go sa vaut le coup sinon ramene le kit de france pour le meme prix ou presk.
@snake : oui je sais le SLI peut servir pour les 22" et + et toute options graphique HIGH , bref on en ai pas la . pour moi le plus urgent c'est l'alimentation et le CPU en second degres , le reste est cool.
DiabloX kech jdid de ton coté ?
salut
c la barette de 1go
a+
zving je t'ai envoyer un un message par MSN ;)
salut
c la barette de 1go
a+
HI, si ta un ami qui viens de france autant l'acheter la bas tu as 2 Go pour le prix de 1Go ici. donc c'est a toi de voir.
salutations
Carte Vendue merci lil moucharaka , bonne chance aux autres.
thanks
bsahték Zving
je pose une kestion un peut HS : le ventilo d'une carte 8800 ultra, peut t'il monté sur une autre carte graphique ?????
merci aminou , franchement aucune idée , sa m'étonnerais a vrai dire, mais pour le savoir faut carrement le demonter pour voir comment il est fait , apres a toi de juger si tu peut le monter sur une autre carte.
@+
ben, j'ai un ventilo d'une ultra EVGA, est je demande s'il peut ce fixé sur d'autre modéle
je sais k'il n'ira pas sur ma GTS² trop ptite, mais sur d'autre peut etre???
sur une 8800 GTX/ULTRA possible oui, normalement ya pas de blemes.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org