PDA

Voir la version complète : Poivron doux au fromage

meriem
07/04/2008, 12h56
salam tout le monde ,
Voilà je me permets de vous donner une bonne recette que je conseille d'essayer et de me rendre réponse au plus vite.
Ingrédients :
poivrons doux (choisir des poivrons MSEGMIN :p droits de préférences)
du fromage fondu
un peu de chapelure
un oeuf et un peu de lait
sel et poivre
Un peu d'huile.
Démarche à suivre :
1- Faire griller les poivrons entiers jusqu'à ce que la peaux noircisse,
2- Ôter la peaux, et enlever les graines à l'intérieur, avec délicatesse SAYIDATI OU MONSIEUR:D
3-Mettre du fromage à l'intérieur . et laisser de côté.
4- Casser un oeuf ,le mélanger avec un peu de lait du sel et du poivre, le tout dans un petit bol.
5- Mettre de la chapelure dans une assiette et faire chauffer un peu d'huile dans une poêle.
6- Plonger les poivrons dans le mélange (oeuf, lait, sel et poivre) et ensuite les replonger dans de la chapelure
7-Les faire frire dans une huile chaude jusqu'à ce que la chapelure prenne une couleur bien dorée.

Voilà les poivrons sont prêts à être dégustés. vous pouvez les présenter dans une assiette plate couverte d'un lit de laitue et mettre les poivrons dessus

chahiya tayiba
Essayez là et vous allez en redemandez.

sali_dz
07/04/2008, 14h37
bonjour meriem,

merci pour cette recette qui a l'air delicieuse, je vais au marché mercredi et je m'empresserai de faire cette recette, comme ça et je la goute et je mets la photo histoire d'illustrer.

a bientot

ps : ça manque de femme alors soit la bienvenue !! :)

meriem
26/04/2008, 13h36
Allez sali je crois que vous n'avez pas encore essayé ma bonnnnnnnnnnnnne recette de felfel, maalich c'est vous les perdants ;)
Car vous allez manqué un pur moment de plaisir , avec un semblant de fromage fondu à l'interieur sous une couche de poivron craquant enrobé d'une chaplure bien dorééééééé
Miam Miam je crois que j'ai faim là :)

dady
26/04/2008, 13h47
ma mere m'en fait miamiam je me regale merci merriem !!!!