Voir la version complète : cod4 sur Xfire.recrutement pour une equipe algerienne
sandman156
08/04/2008, 06h02
Nous voulons crée une équipe de Call Of Duty 4 .voila mon adresse xfire: sandmaniz156
et voila l'adresse de notre clan xfire: http://fr.xfire.com/clans/degg/
ceux qui veulent jouer mais savent pas comment je leur expliquerai avec grand plaisir.
Houuraaaa.:D
Je fais partie déjà de l'équipe :D ...
Sandman ... on se voit ce soir sur le serveur Indomaffia
Houuuraaaa :D
sandman156
08/04/2008, 16h55
yup! a ce soir chriki!!!!!
salam alikoum
vous jouez dans des server cracker ou tous ?
NICOTEEN
14/04/2008, 13h32
hahahaha edegg vampirism rules at the edge of depression
300 m hdd 8mo ram sur txpro2 cpu pentium 75mhz avec touche turbo ecran 14" démarqué
sandman156
14/04/2008, 19h18
wach eddeg !!! g bien aimer la touche turbo!!!! :D grave! khou! sinon kech grigri !!!? on va se taper un lan le jeudi prochain!!! mais un truc soft ps de harshness! oui je sais ca fais un peu CCS mais kestu veu d foi c tellement Héein ke tu tenfou!!!:rolleyes:respek legreg ....:)
chui partant ... débrouille toi pour trouver de la place :D
Skwat Team :D !
sandman156
14/04/2008, 19h34
respek for the horde!!! :)
NICOTEEN
15/04/2008, 12h29
Ah grigriland the good old days ! ok va pour jeudi alors by the way ya bob stp les serveur ccs 1.6 algerien je ne les trouve toujours pas ....!
Comment creer un pseudo avec les {..[..= ?
Je n'arrive pas, le seul caractère que je peux utiliser et "-" comme "AiR-MoD"
Glasyeur
24/04/2008, 21h24
hé qu'es tce qu ise passe là :D
Je veux bien vous rejoindre kech nhar , enfi nej joue pas tout le temps c pour ça , est ce que je peux garder mon speros dans cod4 avec mon niveau ?
Comment creer un pseudo avec les {..[..= ?
Je n'arrive pas, le seul caractère que je peux utiliser et "-" comme "AiR-MoD"
NE ME DIT PAS QUE T'ES AIR-MOD ?!!! :D
salut,
je me suis inscrit hier : suis en attente ... et c moi AIR-MOD :cool:
a propos aimebob : je té envoyé des message via le messenger de xfire et ta pas repondu :confused:
a+
NE ME DIT PAS QUE T'ES AIR-MOD ?!!! :D
Oui, je suis AiR-MoD !..Pourquoi ?!!
salut,
... et c moi AIR-MOD :cool:
a+
Menteur !! :D
connu pour le cheat intensive sur le serveur Indomaffia :D
Jouons fair-play kho ;)
Jouons fair-play kho ;)
C'est quoi cheat ?! :confused:
Non, sincèrment, je n'utilise jamais de cheat.Je suis super-doué dans Cod4 c'est tout
Et a qui j'ai l'honneur ?!
Menteur !! :D
bah si ... t'as ca demander a aimebob :rolleyes:
a+
Jouons fair-play kho ;)
té serieux ? :confused:
C'est quoi cheat ?! :confused:
Non, sincèrment, je n'utilise jamais de cheat.Je suis super-doué dans Cod4 c'est tout
Et a qui j'ai l'honneur ?!
super-doué dans Cod4 haha
c est simple esai de jouer dans des server avec punkbuster :D la tu peux dire super-doué
Ok, Vous décidez La date, l'heure et le lieu, Et On fait une petite partie
Sachant bien que j'ai perdu mon grade et tout mes armes (Par erreur biensûr, J'ai formater mon PC et oublier de sauvgarder mon profile)
sandman156
26/04/2008, 23h46
apropos les mecs!!! comment faire pour restorer le profile !!!:( g du formater mon lecteur c : _a cause du modem ASS.box _ :mad: mais g pas pu restorer la sauvegarde que g pri soin de faire une copie. meme si tu ecrase le nouveau profile tu ne peu pas retrouver ton niveau 55!!!????
ps. on joue sur le serveur indomafia.
il est nécessaire de gardé le même cdkey si tu le change tu perdra ton rank
salut,
je me suis inscrit hier : suis en attente ... et c moi AIR-MOD :cool:
a propos aimebob : je té envoyé des message via le messenger de xfire et ta pas repondu :confused:
a+
Ne me dis pas que t'as pris mon pseudo !!!
J'ai trouvé un autre AiR-MoD{DZA} sur [NL]WWW.GAMERSONLY.NL
salut,
beh non : moi c "sAs"
a+
sandman156
28/04/2008, 19h55
Bonjour sAs c moi sandman, on a jouer sur indomafia avec taliban et aimebob, sa serai bien si on se retrouve sur indo mafia sur fin de soirée, ya des joueur qui se vente d'etre les meilleur alors on va leur montrer comment les algériens jouent aux FPS, et particulierement à cod4. t'es meme le bienvenu dans notre cult de xfire, toi et taliban.
mon pseudo xfire est: sandmaniz156
notre cult xfire est: Algeria Alger Algerie DZ DeGg TeaM
Welcome khou!:D
sandman156
28/04/2008, 20h00
je crois qui a un conflit de pseudo, lol, Faut vous arranger les mecs, et c bizarre que vous avez tous les deux choisi le même pseudo!
en ts ka J'ai ajouter CORTOBI, je voulai savoir si c'est sAs ou airemode!!! :confused:
Je vous assure, j'ai trouvé un autre AiR-MoD{DZA} sur un serveur Hollandais.
Bizzard puisque ce pseudo je lui ai inventé moi-même à partir de Hermod, ce dernier est le nom un Héro de la mythologie Nordique/Germanique.
Et..A propos de COD4, Suis-je invité à la partie de ce soir ?
je crois qui a un conflit de pseudo, lol, Faut vous arranger les mecs, et c bizarre que vous avez tous les deux choisi le même pseudo!
en ts ka J'ai ajouter CORTOBI, je voulai savoir si c'est sAs ou airemode!!! :confused:
mdr sandman :D ... mm moi je ne m'y retrouve plus avec tous mes pseudo :p
aller a+
Jouons fair-play kho ;)
+1 :mad: ... confirmer !!!
a propos de air-mod dz
a propos de air-mod dz
a cause de ca je ne peu pas jouer dans indomafia ou les serveurs avec punkbuster désactivè (serveurs cracker on général )
vive l original :D:D
a propos de air-mod dz
Mèla Wallah je n'utilise pas de Cheat.
C'est pas de ma faute si tu ne sais pas jouer,J'ai suivi ton jeu comme spectateur;mais vraiment !! une reussite pour dix fois tué, c'est grave !! et encore,le dernier de ton equipe !
Je ne sais pas, peut être c'est dû a ta connexion, peut être a cause du ping ou peut être c'est dû a ton graphisme tu n'arrive pas a voir !!??
P.S : Il y a aussi mon frère qui utilise le pc et joue a COD4,moi je joue que les soirs.
la ... tu vois .... t'as dis que ce n'été pas toi Air-Mod DZA ...
Et moi je parlé de DZA :mad: donc mnt si c toi : tu c ce que ça veut dire ? ( no comment )
ensuite tu suis mon jeu ? : :D laisse rire. Moi j'y vais pour jouer c tout :D et je n'ai jamais dis que j'été un top ;) ...
----------
en ce qui concerne le cheater "Air-Mod DZ" : ya pas que moi qui a dis qu'il cheater ... puis faut voir comment il fais tomber tous le monde comme des mouches , vraiment faut voir . C'est ( comment dirai-je ) : Il voit a travers les murs !!! MAGIQUE Wallah .
Note Et FIN : La je parle pas de hermod, mais d'un cheater Réel qui s'appelle Air-Mod DZA dont j'ai parlé a la 3éme personne : Donc evite ( comme je l'ai fais) de parler de moi a la 1er personne : on ce connai pas donc tu me juge pas ! et ça reste qu'un jeu : si tu cheat assume .. c pas la fin du monde ;)
a cause de ca je ne peu pas jouer dans indomafia ou les serveurs avec punkbuster désactivè (serveurs cracker on général )
vive l original :D:D
salut,
il doit y avoir des serveurs ou PunkBuster est activé ?! (cracké biensur)
si quelqu'un connais suis preneur .. merci
a+
sofiboubou
30/04/2008, 19h03
M comment je dois me faire pour jouer a cod4 online
il suffit d'acheter le jeu (ou de le dl) et d'avoir les Ip des serveurs crackés
that's all
.... Donc evite ( comme je l'ai fais) de parler de moi a la 1er personne : on ce connai pas donc tu me juge pas ! et ça reste qu'un jeu : si tu cheat assume .. c pas la fin du monde ;)
Sorry si tu l'as pris mal ce n'été en aucun cas mon intention
Magistic
01/05/2008, 21h00
salut,
il doit y avoir des serveurs ou PunkBuster est activé ?! (cracké biensur)
si quelqu'un connais suis preneur .. merci
a+
slt
voila un serveur cracké (PunkBuster activé )
85.14.217.57:28960
slt
voila un serveur *****é (PunkBuster activé )
85.14.217.57:28960
salut,
merci a toi ;)
a+
ps: belle config ...
sandman156
03/05/2008, 20h27
Pour sofiboubou
Tu achète le jeux.tu le patch avec tous les patchs jusqu'à la version 1.5.tu télécharge Xfire et inscri toi pour avoir un login xfire. il te faut des serveurs crackers dans ce lien http://www.private-servers.info/CallOfDuty4.html
tu lance ta partis de la liste
Bon jeux.
salut,
merci a toi ;)
a+
ps: belle config ...
c est grâce a moi qui il a cette configuration il connais rien on informatique lol a part les jeux hihihi
Magistic
04/05/2008, 18h28
c est grâce a moi qui il a cette configuration il connais rien on informatique lol a part les jeux hihihi
cause toujour lol
adel_dynosaure
04/06/2008, 12h41
salut tout le monde, je viens de trouver ce serveur 77.74.197.220:28960 le HUD est désactivé
bon jeu
fouzi1966
12/11/2008, 15h47
salut l'ami
moi je suis très impressionné par ce jeu, et j'ai joué seulement en mode solo, j'aimerai bien faire partie de votre équipe mais il faudra me montrer comment faire.
Mon garçon a 8 ans et il est trés branché sur cod4 et il aimerai bien voir le jeu avec vous et les autres en reseau.
Merci pour tous mon e-mail : fouzibens2@hotamail.com et vive l'Algerie A+++
ya fouzi , si je peux me permettre, laisse ton garçon se concentrer sur ses etudes , ce n'est pas a cet age qu'il faut l'encourager aux jeux encore plus online !!! deja nous on as du mal a se detacher c'est une vrai drogue.
hia
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org