Voir la version complète : Flash psp
Quelqu'un sais si y'a un magazin qui propose un downgrade psp a alger ?
je peux te le faire sans probleme
flash et jeux psp '' magazin cd shop '' lavigerie en face clinique africa
pspgen.com tu trouveras ton bonheur !
je m'excuse mais pour moi les magasin qui flash des psp c'est du vole c'est telement simple et sa coute rien du tout
vendre des jeux plus au moin sa met du temps a se telecharger
en tout ton bonheure est sur pspgen.com
et on es la pour t'aider mais dans le cas ou tu un frimware recent il te faut une deuxieme psp et la tu peux me la ramené sans probleme
pour ma part je suis pas trop PSP, mais demandé a 1 gamin de 10 ans de la flashé ou de suivre le manuel de pspgen tout seul j'endoute
Merci pour l'adrésse VAHYSU j'en prend note, pour les autres je peut pas la flashé moi même car c'est une 2.50 me faut le jeux GTA machain...
Merci a tous.
je l'ai le jeux
si non tu peux tjs la flashé a l'aide d'une autre psp
c'est toi qui vois
Tu peut me donné le tuto par MP please ?
venom1000
06/02/2008, 22h52
éni GTA ni lumines ni rien dutout ......juste une psp deja Flashé ou autrement dit Custom Firmware ... et suis c etapes ...Trop facile!!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5876
bon courage;)
venom1000
07/02/2008, 11h14
tu nous previens comme m quand ca sera fait;)
korsannn
14/02/2008, 21h16
salam
moi aussi je dis que c'est de l'arnaque les magasins qui flash les psp, mais bon ça coute pas beaucoup, je connais un magasin coté Kouba, il se situe au rond-point de la croix en face le magasin qui vend les jouets.
bon courage !!!:cool:
Juste une question, une psp 2.50 quelle est le meilleure firmware, resté en 1.5 ou passer a 3.90 M33 ?
Merci ;-)
venom1000
27/02/2008, 00h37
passe en 3.80M33 ou 3.90 M33!
Juste une autre question, encore, dans ce tuto http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=22 il dise que c'est possible un upgrade "Avec ce downgrader, vous aller pouvoir descendre votre firmware en 2.60, 2.50, 2.01 ou en 1.50, pour cela vous devez être équipé d’une PSP avec un firmware 2.71.
Si votre PSP est en dessous du firmware 2.71, vous devez upgrader dans cette version en utilisant l’upgrade officiel de Sony. "
Si je comprend bien avec ce tuto donc on peut downgradé une psp 2.50 vers 2.71 ensuit suivre ce tuto pour down vers 1.5 ?
Dis moi sur quel version de firmware officiel tu es?
Je pourrais te donné le pas à pas.
Moi j'étais en 2.50, j'ai upgrader à 2.80 et à partir de là c'est facile ta pas besoin d'un jeu ni d'une autre psp pour downgrader ou flashé.
Maintenant je suis en 3.80 M33, j'ai pas voulu allé en 3.90 car comme je ne l'utilise pas avec le net donc sa sert à rien.
Dis moi sur quel version de firmware officiel tu es?
Je pourrais te donné le pas à pas.
Moi j'étais en 2.50, j'ai upgrader à 2.80 et à partir de là c'est facile ta pas besoin d'un jeu ni d'une autre psp pour downgrader ou flashé.
Maintenant je suis en 3.80 M33, j'ai pas voulu allé en 3.90 car comme je ne l'utilise pas avec le net donc sa sert à rien.
Je suis en 2.50, ça serais sympa de me passer le pas a pas, merci
Ok pas de problèmes:
une petite precision: tu as une PSP Fat ou SLim?
Après faudra faires ces étapes là:
1. Upgrade à firmware 2.80 (Officielle)
3. Downgrade 2.80 à 1.50 :
a. Installé le HEN
b. Downgrade à 1.50
4. Installation du Custom Firmware 3.52 M33
Là j'ai pas trop le temps, donc commence à cherché le firmware officelle 2.80.
Et après je vais t'envoyé les liens du pas à pas que tu vas suivre.
Peut etre demain.
C'est bon j'ai telecharger le firmware 2.80 et je suis en 2.80 officiel now
T'es un rapide toi, tu as vite trouvé le 2.80! T'as fait comment?
En ce qui me concerne j'ai longtemps cherché avant de flashé ma PSP, je croyais que c'était facile mais je me suis rendu compte que la moindre erreur de version peut briqué ta PSP (briqué=détruire).
Donc fais attention.
Tu m'as pas répondu, tu as une PSP FAT ou Slim, car ce n'es pas la même chose.
Fat c'est l'ancien modéle.
Maintenant je te donne ce lien, qui t'explique comment faire à partir du 2.80.
Lis attentivement et n'hésite pas à me poser des questions.
Downgrade 2.80 > 1.50 (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924&mode=thread&order=0&thold=0)
Bon Courage
J'ai une psp FAT, merci pour le lien je vais me branché dessus, pour le 2.80 google est ton ami ;-) cetais vite fais.
Apparement ta réussi à flasher ta PSP.
C'est le cas?
Yep, merci ;-) par contre me faut une carte mémoire d'aumoin 1go...
Sa c'est clair, si tu veux mettre des jeux en iso, il te faut min 1 Go.
2Go c'est l'ideal, tu pourras mettre plein de jeux à la fois.
Dans ma ville c'est un peu vide.. quand je monte a alger j'acheterais une.
korsannn
07/03/2008, 23h34
Fais attention, les cartes mémoires memory stick bon marché (vendues chez les boutiques des téléphones portables) ne marchent pas bien, dés que tu dépasses 50% de données sur la carte mémoire, elles commancent a déconner,
il faut chercher une "d'origine" 1peu chére mais tranquille!
Salut les amis ! Alors j'ai vue que la PSP est bien plus qu'une simple console de juex portable. Je suis super intéressé par l'achat d'une PSP. Mais je ne sais pas laquelle choisir entre la FAT et la Slim. Je n'ai pas trop aimé la mauvaise qualité des matériaux de la Slim.
Donc je voudrais savoir si en flashant et en modifiant le firmware d'une PSP FAT on peut utiliser Go Messenger et Skype(qui est décrit comme étant seulement dispo sur la PSP-2000) ???
Donc je voudrais savoir si en flashant et en modifiant le firmware d'une PSP FAT on peut utiliser Go Messenger et Skype(qui est décrit comme étant seulement dispo sur la PSP-2000) ???
Sur le dernier firmware tu peux avoir GoMessenger et Skype.
Mais c'est bizard que la Slim ne soit aps bien, j'ai pas entendu parlé de ça. J'ai une Fat alors la Slim ne me t'intéresse pas.
Il est impossible d'avoir Skype sur la PSP fat... et franchement, ça ne me manque pas. J'ai moi même une PSP fat, et j'ai été aussi déçu par la "finition" de la Lite &Slim qui est bien light...
Aussi, ce n'est peut etre pas tres important pour tout le monde, mais il n'y a pas de port infrarouge sur la L&S...
korsannn
17/03/2008, 10h42
Il est impossible d'avoir Skype sur la PSP fat... et franchement, ça ne me manque pas. J'ai moi même une PSP fat, et j'ai été aussi déçu par la "finition" de la Lite &Slim qui est bien light...
Aussi, ce n'est peut etre pas tres important pour tout le monde, mais il n'y a pas de port infrarouge sur la L&S...
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39379250,00.htm?xtor=RSS-1
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00023840-skype-confirme-sur-psp.htm
Donc entre une PSP FAT et une PSP Slim le choix est pas facile. Ce qui est bien pour la FAT c'est qu'elle est moins chère et plus solide... mais pas de Skype...:( et la Slim elle est amélioré mais moins solide....:(
Vraiment je sais plus quoi choisir...
higherzman
21/03/2008, 15h27
Donc entre une PSP FAT et une PSP Slim le choix est pas facile. Ce qui est bien pour la FAT c'est qu'elle est moins chère et plus solide... mais pas de Skype...:( et la Slim elle est amélioré mais moins solide....:(
Vraiment je sais plus quoi choisir...
SALAM ALIKOUM
et consérnant la slim tu peut la brancher a la tele
salam
Rebonjour à tous ! donc finalement j'ai opté pour une FAT! je l'ai eu à bon prix la slim ne me plait vraiment pas côté solidité (surtout que je compte voyager avec). J'ai aussi réussi à la flasher grâce à tout les conseils donnés plus haut. Donc merci à tout les membres qui ont bien voulu préter leur aide.
J'ai une question encore. Dans le site PSPGen je ne trouve pas comment downgrader une PSP S&L 3.60. Quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre?
couscous555
23/03/2008, 17h27
Salut,
Franchement t'aurais du prendre une Slim, question solidité ya pas grande différence avec la FAT , j'ai la Silm depuis Septembre je l'ai faite tombée 2 ou 3 fois elle a rien eu, mais bon c'est mon avis personnel bien sur...........
1)Combien tu as payé ta PSP Fat?
2) Pour Dg une PSP Slilm tu dois le faire avec une batterie Pandore ( tu dois en créer une)
Salut Couscous555. Sincèrement je regrette pas ma FAT. J'ai en ce moment une PSP Slim (qu'on m'a préter pour flasher) vraiment la qualité est différente. C'est vrai que tu gagne en légerté, mais le slot pour mettre le UMD est vraiment pas rassurant... et elle fait du bruit ... La tienne aussi ou c'est un défaut ? Pour 150€
J'ai trouvé comment faire avec la batterie de Pandore et tout. Donc j'essayerai ce soir.
J'ai eu ma PSP FAT blanche pour 150€ avec plusieurs accessoires (sacoche, câble usb, station d'accueil, écouteurs...) et le jeux GTA et une Memory skitck pro duo 2Go. Je pense que c'est une bonne affaire !
moi, je dis, un psp slim, et mieux qu'une fat j'ai vu les 2 cote a cote et y'a pas foto
pour ceux qui est de la solidité rien de bien méchant
http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=3121000
et le tour est jouer ;)
couscous555
07/04/2008, 22h39
moi, je dis, un psp slim, et mieux qu'une fat j'ai vu les 2 cote a cote et y'a pas foto
pour ceux qui est de la solidité rien de bien méchant
http://www.toutpourlamicro.com/articledynamique.asp?id=3121000
et le tour est jouer ;)
Encore MIEUX:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6552
@+
d'où l'utilité, voir l'urgence de bien la protégé XD
just pour s'avoir, la méthode pour passé de la version 2.8 a 1.5 et valable aussi pour une psp Slime & lite ??
ou bien faut faire autre manipe ??
Non, vu que la PSP S&L n'est pas sensé faire tourner le FW 1.5, même si Dark_Alex à réussi cette prouesse technique.
En effet, il faut passer par Time Machine qui permet de faire tourner la PSP SéL en 1.5.
voila, j'ai une psp l&slim
elle est en version 3.80 comment, je pourrai la faire passé a 3.80 M33
Trouves toi un ami avec une PSP fat en CFW pour te crée une battery pandora et ainsi flasher ta PSP ;)
c bon, merci, suis mnt passé a la version 3.90 M33
Bonsoir tous le mondes
Vous trouverez tous sur www.psp2fun.com (mon site web)
je suis la pour vous aider :D
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org