Voir la version complète : E6850 + ventilo + Silver 5
A Vendre un E6850 in Box avec son ventilo et une Artic Silver 5 comme cadeau ...
Prix = 23 000 Da
saha aminou
wach kho ? des nouvelles du e6300 ? :D
au fait, la carte marche impec :D merci
saha AimeBob,
intik ke la carte marche bien :)
est le E6300 il est déja parti comme prévus avec ça carte mère ...
j'ai mnt celui que je vend si t'es intéressé biensur
venom1000
16/04/2008, 14h26
occaz ou neuf? et depuis quand tu l'as?
merci;)
ocaz ou neuf c kifkif pour les proc ptet pour la cm ca peut chenger le prix mafihche mousa3ada pour ton proc ?( ton dernier prix plz en pm si tu veu
ps: en new box il fait 200euro et la arctic fait 9euro
le cpu a etait utilisé durant 2 mois max, mnt il est dans une Boite ....
et pour t'es calcules Hamyay ...
t'as oublié de calculé les frais du port 26€
donc, pour le prix il est déjà msa3koum Fih
ah oui just pour complément d'information: le E6850 version Bulk (pas dans une boit, et sans ventilo) coute 36.000 da a kouba
bah pour mes calcul ils sont pas faux et pour le frai de port c pas aussi chere que tu le preten ca depasse rarmenet les 15euro mais bon ptet que tu la acheter des states
http://www.esoph.com/pub/Processeur_Intel_Core_2_Duo_E6850-sec-produit-cat-4-id-20149.htm
quand je parle des frais du port, entre d'Europe à Alger un colis de 2Kg coute 26€
j'habite pas en France ou en Belgique .......
venom1000
17/04/2008, 16h08
moi c'est plus ton E8400 qui m'intersse :p
le E8400 j'ai Galèrè Grave pour l'obtenir, surtout a surveillé ça disponibilité
Mais sinon, le E6850 est aussi un très bon Cpu
t pas arriver a le faire monter plus ton 8400? genre a 4.2ghz? tu stabilise le tt en augmentant le vcore et la vram t a quel temperature la?
au fait cmt ta fait pour envoyer t colis de france t passer par quel site peut tu mexpliquer stp?
je crois qu'il faut ouvrir un autre Poste pour parlé de l'o/c du E8400 :)
sinon, pour abrégé, je dirai que l'avoir a 3.6ghz me suffi, et coté T° personnes n'est Fixé il des probleme avec la Sonde, Sinon avec Evrest j'ai 33° pour le Cpu et 50° pour les cors voila c'est tout :)
oki cool merci ta tt laisser en auto?
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org