PDA

Voir la version complète : comment branché mon tele@+

mimiche7525
08/02/2008, 14h27
comment branché mon tel@+ , j'ai fait mon abonnement il ya 10 jours mais personne n'est venue pour brancher ce tele@+ :mad: ,
es qu'il ya un abonné que ce connais pour qu'il me guide.
merci

smaildz
08/02/2008, 15h02
c'est desolant de lire ce genre de posts car c'est indeniablement la faute à algerie telecom de ne donner aucune information à leur abonnés .
ça se passe uniquement en algerie ce genre de trucs.
on prend ton argent et on te donne ton modem et on te dit patienter !!!
sans aucune autre info .
et si par hasard tu ne les embete pas en leur telephonant chaque jour bein tu risques de ne pas avoir l'adsl pendant longtemps.
desolant !!!

Glasyeur
08/02/2008, 17h05
Bon je l'ai pas le TEL@+ , il y a un membre qui l'a je crois il s'appelle Aminou , envoi lui un message privé , si je le trouve je le lui demande !

A+ , zid esbare chwiya :-D

aminou
08/02/2008, 18h37
mon frére, ça c'est Rien,
attend quant leurs "Technicien" Débarque, chez toi, c'est encore + pire que tu ne l'imagine, pour mon cas c'etait la 2eme Fois qu'ils voient cette installation, je vais t'envoyé des images de mes branchement , mais pour la configuration je ne serai t'aidé, fo ke je leur raméne mon modéme a birtouta pour qu'il me le configure ( et pas le temps, de faire ça) .......

couscous555
08/02/2008, 19h36
C'est vraiment des Gros Nazes.

aminou
08/02/2008, 21h06
A.T oui, c'est des nazes, machi la faute des techniciens , ils ne leurs on pas donné la formation, requise pour ce produit la.

couscous555
08/02/2008, 21h36
Oui c'est vraiment insensé de lancer un nouveau produit sans savoir l'installer, former les techniciens est la moindre des choses.

smaildz
08/02/2008, 21h40
vivement le rachat d'algerie telecom ; vous verrez si france telecom ou british telecom ou un autre telecom viendrais , comme convenu par le gouvernement , avoir des parts sur algerie telecom ....
vous allez voir le nombre de retraités qu'algerie telecom va avoir...