Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Problème d'accès à forumdz


sifocool

Messages recommandés

bonjour

voila aujourd hui j'essayer de entre comme d'habitude mais le site marche pas

j'avais le prob avec djaweb ect.. mais toujour j'essayer avec proxy pour assurer esque le site et en etat de marche non

mais cette fois j'essayer entre sur votre site mais rien

alors j'ai passer par un proxy il la je suis entrer je suis entrain de ecrirs lol

mais bon vaux mieux quitter eepad j'ai jamais eu plu 50k en telechargement eepad limite ca bande passante alors meme y personne connecter ca changera rien alors 600Da x 12 ca fé 7200Da c pas donner pour un algeriene :) allez a bientot

PS: MON PC C MOI QUI COMMANDE PAS Eepad Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non le prob que eepad a fermer access a ce site

enfin dit moi le debit c combien de telechargement et tu et avec et FAI

merci de repondre

eepad elle croix que a nous donne access ADSL GRATUIT en +

eepad 512k = 1 Mega chez AT -50DA

lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J’ai quitté EEPAD ça fait une année,après un abonnement de 2 ans .j'ai vécu l'enfer avec eux .baisses de débit,coupures ,problèmes de synchronisation...en les appellant au 1599 on ne me raconte que des mensonges .et puis une fois on m'adis nous sommes désolés si ton débit n'est pas bon !on ne peux rien faire pour toi !!!!Alors la j'ai j'ai pris la sage décision de partir chez Easy d'algerie telecom .depuis ce jours je suis très content de ma connexion en plus j'ai augmenté le débit ....c'est magnifique!!! Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Ne nous précipitons pas dans l'accusation sifocool, ll ne s'agit pas que d'EEPAD , car je suis connecté en ce moment avec FAWRI et j'ai le même problème d'accès http://www.forumdz.com et http://www.forumdz.net ne répondent et je suis obligé de passer par un proxy.

 

J'ai signalé ce problème aux administrateurs. Je vous tiens informé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Ne nous précipitons pas dans l'accusation sifocool, ll ne s'agit pas que d'EEPAD , car je suis connecté en ce moment avec FAWRI et j'ai le même problème d'accès www.forumdz.com et www.forumdz.net ne répondent et je suis obligé de passer par un proxy.

 

J'ai signalé ce problème aux administrateurs. Je vous tiens informé :)

 

meme si forumdz ne marche pas avec fawei ou easy sa ne veux pas dire que c est pas eepad derrierre sa autrement a qui profite cette censure a eepad bien sur car au forum on ne cache rien et on lui fait pas de cadeau et lui ne peux pas nous corrompre surement il a utiliser ses relais et connaissance chez algerie telecom pour bloquer forumdz bien sur avec une grande chipaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

chez fawri aussi, je n'arrive pas a me connecter directement MAIS , j'arrive a pinger

j'en conclus que c'est une censure de leur part, et c'est pas un probleme DNS

 

mais ca peut etre un probleme de routage comme par hasard

 

s'ils censurent ce forum, ils sont vraiment nuls sur ce coup

 

 

Envoi d'une requête 'ping' sur http://www.forumdz.com [92.243.4.233] avec 32 octets de

données :

 

Réponse de 92.243.4.233 : octets=32 temps=1026 ms TTL=51

Réponse de 92.243.4.233 : octets=32 temps=743 ms TTL=51

Réponse de 92.243.4.233 : octets=32 temps=690 ms TTL=51

Réponse de 92.243.4.233 : octets=32 temps=493 ms TTL=51

 

Statistiques Ping pour 92.243.4.233:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 493ms, Maximum = 1026ms, Moyenne = 738ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour aller dans le sens contraire, mais mois je suis chez eepad (toujours evec la 512) j'ai eu des problemes hier pour l'access au http://www.forumdz.com, message (le forum est en maintenance), mais maintenant ca marche bien, pas de probleme. Je crois qu'il y avait vraiment de la maintenance au niveau du site pas de eepad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

juste un upgarde du vbb

 

 

Édité par : vBulletin® version 3.7.0
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Style by: kreativfantasy.com

 

that's all folks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...