Voir la version complète : Serveur basé en Algérie
Bonjour,
J'aurais une question à vous poser: Est-ce qu'il y a des serveurs dédiés basés en Algérie, et qu'on pourrait louer?
Car j'ai besoin d'un serveur avec une IP algérienne.
Merci !
Bonjour
regarde du coté de djaweb.dz, enfin prend contact avec eux
Merci pour ta réponse. J'ai regardé un peu dans le site de Djaweb, et ils ne proposent que du mutu, c'est dommage. C'est ce que je croyais, il n'y a pas de serveurs dédiés pour le grand publique..
Merci !
Merci pour ta réponse. J'ai regardé un peu dans le site de Djaweb, et ils ne proposent que du mutu, c'est dommage. C'est ce que je croyais, il n'y a pas de serveurs dédiés pour le grand publique..
Merci !
Essaye de prendre contact avec eux , ils ont un service de support pas mal et ils peuvent peut etre te louer tout un serveur , mais ne croit pas que le prix sera abordable :D
Essaye de prendre contact avec eux , ils ont un service de support pas mal et ils peuvent peut etre te louer tout un serveur , mais ne croit pas que le prix sera abordable :D
Oui c'est sur que tu peux le faire en payant le prix d'une vache :)
assilabox
04/05/2008, 01h05
Salam,
Ceux que je connais et qui proposes des serveurs basé en algérie sont SLC, Djaweb et Cerist
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org