Afficher la version complète : 1 Mega particulier
Lu,
quel usage prevoyez vous pour votre nouvelle 1 méga ??????
ps : cette idée m'est venue après l'emission d'hier concernant les blogeurs "de la dénonce" passé hier sur jsc ;)
that's all folks!
faudrai deja avoir une vraie 1 mo je suis chez eepad , mais je vote quand meme
venom1000
04/05/2008, 01h14
3djabti sur "DIVERTISSEMENT" :D ...... en plus c en 2eme choix!! ahh ya les cocotes minutes mdr
tinisius
04/05/2008, 01h22
salam bon idée
bonsoir les gars , voila j'ai voté pour le dll (p2p ..ect ...mais modéremment quand meme) et le surf ...
Lu,
@dady
indépendament de la qualité du service, puisque c'est du "particulier". Pour un service "PRO" faut passer au pro ;)
@venom1000
bah le divertissement dont je parlais concernait plutôt les video, le jeu online, quoique les boules, et selon les stats propre à notre bled, des différents moteurs de recherches laissent penser que les le jeu de boules est en tête de liste des "sports" prisés par nos concitoyens.
@tinisius & dico12
merçi. le sondaje permettra, dumoins au niveau des quelques users appartenant à forumdz de tracer un profil approximatif de l'internaute algérien.
j'espère un peu plus de participation de la part des membres.
that's all folks!
amarsoft
04/05/2008, 12h49
sa7it kho
tu veux quoi dire par dev d'un contenu personnalisé
déja avec cette nouvelle conex les gamers vont jouer alèse
il y aura de plus en plus de consommation de produits illégaux
il y aura inchalah un contenu web (merci betterflyoffire)
.........asuive
sa7it kho
tu veux quoi dire par dev d'un contenu personnalisé
déja avec cette nouvelle conex les gamers vont jouer alèse
il y aura de plus en plus de consommation de produits illégaux
il y aura inchalah un contenu web (merci betterflyoffire)
.........asuive
Lu,
contenu personnalisé = contenu web ou tout autre contenu propre à l'utilisateur.
that's all folks!
LOL ... y a 1 bug dans le sondage ??? la somme des résultats donne 179.41% :D:D:D
LOL ... y a 1 bug dans le sondage ??? la somme des résultats donne 179.41% :D:D:D
oui normal par ce que tu peut choisir plusieurs choix en même temps
tinisius
04/05/2008, 19h58
salam @ lemrid
@tinisius & dico12
merçi. le sondaje permettra, dumoins au niveau des quelques users appartenant à forumdz de tracer un profil approximatif de l'internaute algérien.
j'espère un peu plus de participation de la part des membres.merci a toi aussi mon frere ;)
je suis bien d'accord avec toi mais il ya un debit garanti quand meme il faut pas exagerer !
slt,
j'ai voté download(torrent,mule,..)'et aussi n'oublions pas le divertissement parceque je joue fréquament a wow:cool::cool:
J'ai aussi voté download , musique surtout et jeux xbox 360,
mabrouk la 360 aicha :D , sinon pour le sondage g voté quand meme, meme si g pas accés au 1 Mo , g mis p2p+div.
@+
mabrouk la 360 aicha :D , sinon pour le sondage g voté quand meme, meme si g pas accés au 1 Mo , g mis p2p+div.
@+
merci,:D laakouba lik avec 1 mega nchallah;)
Lu,
tiens ! une communauté bobox ;)
la mienne est tjrs sous emballage, cause pas l temps d'en profiter :(
that's all folks!
je vote pour download (torrent)
mouradski
06/05/2008, 04h12
j'ai voté pour DL/Surf & divertissement (youtube & cie)... pour la doc et autre ma connexion actuelle me suffit.
assilabox
06/05/2008, 04h36
Salam,
Pour moi, si vraiment 1Méga il y aura, ça sera pour le P2P via emule. La 512 est pour moi amplement suffisante pour la navigation et les téléchargement.
belkarem
15/05/2008, 20h22
bonjour ...je gere un cyber ...(12 postes ) connection fawri 512 ( version particulier) et maintenant on m'impose une liaison ( toujours 1 MO ) de type pro ....mais 10 fois plus chere ... et la question ...quelle difference ya til techniquement ...merci qi quelqun peut me repondre ..
bonjour ...je gere un cyber ...(12 postes ) connection fawri 512 ( version particulier) et maintenant on m'impose une liaison ( toujours 1 MO ) de type pro ....mais 10 fois plus chere ... et la question ...quelle difference ya til techniquement ...merci qi quelqun peut me repondre ..
Tu te fais de l'argent avec la connexion Pro? Si ont peu parler d'un detail technique ;)
je crois que assilabox 1Mo est de loin la meilleure connexion disponible en algérie, en mettant de coté les qlq déconnexion qu'elle subit ces derniers temps avec la mise a jour de leurs appareils
je crois que assilabox 1Mo est de loin la meilleure connexion disponible en algérie, en mettant de coté les qlq déconnexion qu'elle subit ces derniers temps avec la mise a jour de leurs appareils
Lu,
indépendamment de l'offre, le but du sondage est de tracer un profil de l'internaute DZ.
PS : il fut un temps où avec des modemz RTC à 14.4 on effectuait des prouesses ;)
that's all folks!
Lu,
indépendamment de l'offre, le but du sondage est de tracer un profil de l'internaute DZ.
PS : il fut un temps où avec des modemz RTC à 14.4 on effectuait des prouesses ;)
that's all folks!
OK OK Lemrid, dsl pour le HS, j'ai déja voté soit dit en passant
----------------
Now playing: The Lord Of The Rings - The Black Gate (http://www.foxytunes.com/artist/the+lord+of+the+rings/track/the+black+gate)
via FoxyTunes (http://www.foxytunes.com/signatunes/)
L'expression "le monde appartient à ceux qui se lève tot" veut tout dire chez fawri, à 6h du mat je down a 150ko/s en torrent, je monte jusqu'à 179ko/s sur ftp, et a partir de 8h 30 sa commence a tomber doucement, jusqu'à une limite de 15 - 40 ko/s.
connexion 1mo, fawri c'est le bonheur que la matinée, le reste de la journée comme maintenant je fait que l'insulté.
L'expression "le monde appartient à ceux qui se lève tot" veut tout dire chez fawri, à 6h du mat je down a 150ko/s en torrent, je monte jusqu'à 179ko/s sur ftp, et a partir de 8h 30 sa commence a tomber doucement, jusqu'à une limite de 15 - 40 ko/s.
connexion 1mo, fawri c'est le bonheur que la matinée, le reste de la journée comme maintenant je fait que l'insulté.
aw 150Ko !! je savais pas que tavais la connexion 2Mbps !!!!
TorrentZ
21/01/2010, 21h16
lu,
un petit up
il faut revoir les votes mnt, pasque les gens qui ont voter pour donwloader a l'époque ou assilabox existé , ne peuvent plus ou bien difficilement le faire avec fawri/anis/easy , donc surement ont changer leur utilisation d'internet lol.... koi que , je l'utilise k meme pour downloader moi ;)
Zakroxxor
21/01/2010, 21h34
Merci de déterrer le topic xD
Au passage: P2P, Torrents & serv's de jeux :D
Propulsé par vBulletin™ Version 4.0.3 Copyright © 2010 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com