Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Attaquons L'eepad En Justice


flasheur20

Messages recommandés

je ne vais pas etre tres long mais j'espere etre convaincant

 

je suis un tres ancien abonne de chez eepad et pendant toute cette periode je n'ai recu que des problemes et la la goutte qui fais deborder le vase avec l'augmentation du debit imaginaire

 

pour cela je vous invite tous victimes de ce fournisseur de nous associer pour resilier nos contrats et la ca va etre une giffle que le monde entendera

 

moi j'ai envie d'aller encore plus loin et l'attaquer en justice alors si ca vous interesse faites signe

 

n'attendez plus votre mega car c'est de l'imaginaire et j'ai des preuves que je vais remettre au juge d'instruction tres bientot

 

je vous jure que je ne vais plus attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGISSONS MAINTENANT

 

cette augmantation de debit est imaginaire

 

agissons pour que ce TISP cesse de nous traiter comme des moins que rien

 

si ca vous interese associons nous officielement

 

faut lui donner une lecon qu il ne risque pas d'oublier

 

moi je suis partant allez les eepadien c le moment de s'organisé.................un peut de courage je vous assur qu'on aura nos droits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas tout le gouvernement :D

 

si vous voulez que ca marche il faut d'abord une union

 

ce que je vous propose en premier lieu

c'est de nous rassembler devant leur sieges et par le moyen le plus legal possible chaqun a son tour on fais une reclamation

 

le faite de leur saturer leur service de reception sera deja un pas

 

en plus de ca ca va nous permettre d'avoir un gain de cause devant la justice

 

quand au gouvernement laisse le a sa place occupe toi plutot de ceux qui sont entrain de te sucer 2500 da chaque mois pour t'offrir des monsonges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sa notre problème on veut tout mais sans rien faire .....................moi je dit que eepad a bien fait finalement il savent qu'on algerie pas besoin d'avoir un service marketing ou de segmentation le seul segment de consommateurs en algerie n'ont pas assez de *********** pour entreprendre une action kelkonk ................le jour ou nous serons un peuple conscient la les entreprise ne feront pas ce qu'elle veulent

 

 

moi je dit bravo eepad de tout cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas etre tres long mais j'espere etre convaincant

 

je suis un tres ancien abonne de chez eepad et pendant toute cette periode je n'ai recu que des problemes et la la goutte qui fais deborder le vase avec l'augmentation du debit imaginaire

 

pour cela je vous invite tous victimes de ce fournisseur de nous associer pour resilier nos contrats et la ca va etre une giffle que le monde entendera

 

moi j'ai envie d'aller encore plus loin et l'attaquer en justice alors si ca vous interesse faites signe

 

n'attendez plus votre mega car c'est de l'imaginaire et j'ai des preuves que je vais remettre au juge d'instruction tres bientot

 

je vous jure que je ne vais plus attendre

 

primo : personne ne t'a obligé à t'abonner chez EEPAD, tu y es allé de ton propre choix.

secondu : ça fait plus de deux mois que maitre Benslimane a lancé un appel pour la creation d'une association des usagers de l'internet mais presque personne n'a suivi son appel, d'ailleurs il n'a meme pas eu 10 reponses (surement parce qu'il était question de cotisation et de don de la part des adhérants), alors ne venez pas crier au loup maintenant.

enfin, attaquer en justice ne te servira à rien, c comme pisser sur le sable, tu risque pas de mouiller le desert.

à bon entendeur................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cela je vous invite tous victimes de ce fournisseur de nous associer pour resilier nos contrats et la ca va etre une giffle que le monde entendera

je suis partant pour ça , avant j'avais espoir (vu que c une societé privé et tou et tout...) mais la je dis basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam 3likoum!

Moi je vous propose d'adhérer a notre petite asso "L'association Algérienne des usagers de NTIC"

on se mobilisant et on s'organisant on aura plus de poid ,plus de crédibilités et ils seront obligés de nos prendre au sérieux

 

Mobilisant nous !

 

moi j'adhère dit moi juste qu'elle est la procedure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo : personne ne t'a obligé à t'abonner chez EEPAD, tu y es allé de ton propre choix.

secondu : ça fait plus de deux mois que maitre Benslimane a lancé un appel pour la creation d'une association des usagers de l'internet mais presque personne n'a suivi son appel, d'ailleurs il n'a meme pas eu 10 reponses (surement parce qu'il était question de cotisation et de don de la part des adhérants), alors ne venez pas crier au loup maintenant.

enfin, attaquer en justice ne te servira à rien, c comme pisser sur le sable, tu risque pas de mouiller le desert.

à bon entendeur................

 

ce n'ai guere vrai ce que vous dites la

 

eepad et au moment de l'abonnement te donne un contrat et dans ce contrat il y a des clos

et si tu lis bien tu trouveras des failles que tu peux utiliser judicierement

 

en d'autres termes

je vais pisser dans le sable mais je vais pisser de la colle pour que les particules de sables se collent et me facilitent la tache quand je donnerais un coup de marteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez que ca marche il faut d'abord une union

 

ce que je vous propose en premier lieu

c'est de nous rassembler devant leur sieges et par le moyen le plus legal possible chaqun a son tour on fais une reclamation

 

le faite de leur saturer leur service de reception sera deja un pas

 

en plus de ca ca va nous permettre d'avoir un gain de cause devant la justice

 

quand au gouvernement laisse le a sa place occupe toi plutot de ceux qui sont entrain de te sucer 2500 da chaque mois pour t'offrir des monsonges

 

eepad elle suis toute un système de escroquerie et de mensonge et elle a le droit de faire de ça car derriere elle ya des homme intouchable alors je dit cest qun beaux reve alors lasse les a leur place:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad elle suis toute un système de escroquerie et de mensonge et elle a le droit de faire de ça car derriere elle ya des homme intouchable alors je dit cest qun beaux reve alors lasse les a leur place:D

 

et voila la théorie des généraux qui refait encore surface, en nous la sort à tous les coups celle-la, le cauchemar continue................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire... Souvenez vous Ramadhan 2006 quand je vous disais : Créons une assoc, et défendons nos droits... Qui a répondu présent ? Amid-DZ, Assilabox, moi,... Et 2 ou 3 autres personnes...

 

L'EEPAD a compris qu'en face ils n'ont que des moutons de panurges (OUI C'EST CE QUE NOUS SOMMES, DES FOLLOWERS) qui ne savent ni défendre leurs droits, ni même les clamer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila la théorie des généraux qui refait encore surface, en nous la sort à tous les coups celle-la, le cauchemar continue................

 

Bonne chance dans les changements que tu vis, Je tiens à te souhaiter Bonne Chance ;)ça devien une théorie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire... Souvenez vous Ramadhan 2006 quand je vous disais : Créons une assoc, et défendons nos droits... Qui a répondu présent ? Amid-DZ, Assilabox, moi,... Et 2 ou 3 autres personnes...

 

L'EEPAD a compris qu'en face ils n'ont que des moutons de panurges (OUI C'EST CE QUE NOUS SOMMES, DES FOLLOWERS) qui ne savent ni défendre leurs droits, ni même les clamer...

 

faut pas généraliser y'a des nouveaux membre dans ce forum moi personnellement j t pas au courant de se projet mais mtn que le sais comptez moi dans vous rang:) deja moi je propose un rassemblement devant eepad a alger ou en demandera tous resiliation a une date et heure fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...