Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est-ce la plus belle voiture au monde??


b2oo

oui ou non?  

14 membres ont voté

  1. 1. oui ou non?

    • oui
      3
    • non
      11


Messages recommandés

Je serai sans doute impressionné de la voir devant moi, mais avec le recul je dirai que les lignes manquent d'harmonie. De l'agressivité pour une voiture de sport c'est normal, mais là les arêtes sont trop apparentes et le pare-choc carrément moche. ça me semble maladroit, sans parler du nom pompeux de la voiture :)

Voilà juste un avis perso, les goûts et les couleurs ....

:)

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sans doute impressionné de la voir devant moi, mais avec le recul je dirai que les lignes manquent d'harmonie. De l'agressivité pour une voiture de sport c'est normal, mais là les arêtes sont trop apparentes et le pare-choc carrément moche. ça me semble maladroit, sans parler du nom pompeux de la voiture :)

Voilà juste un avis perso, les goûts et les couleurs ....

:)

 

Faut arrêter de fumer la moquette, elle déchire grave :D ou plutôt en langue locale : yaou zaina yasser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya que les algeriens qui peuvent reprocher à une lp-670 sv un manque d'harmonie et un par-choc moche, khelouna!! koultou la golf 5 méchi chebba, la 4 khir kolna maalich, la golf 6 kifkif maalich, mé là c une murcielago, "quoi q je respecte cque tu dis milax" ,pour moi, sans aucun doute, c la plus belle voiture au monde.

Modifié par b2oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Aimebob et Maverick je suis d'accord avec vous, j'adore la shelby, un pe moin la srt8, mé j lé comparerai plutot à une m6 ou à la rigueur une f430, mé là c une autre catégorie, un autre monde quoi!!,

lp670-10.jpg

lambor12.jpg

lmdp_l10.jpg

38491710.jpg

Modifié par b2oo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
pour Aimebob et Maverick je suis d'accord avec vous, j'adore la shelby, un pe moin la srt8, mé j lé comparerai plutot à une m6 ou à la rigueur une f430, mé là c une autre catégorie, un autre monde quoi!!,

 

 

 

 

moi je les trouves toutes superbe :D en tout cas mieux que la R2

 

---------------) chaussures-pied-&#99.jpg

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

la shelby et la camaro sont trop belles a mon gout

pour les ferrari , lamborghini , bugatti veyron , aston matin DB9, et autres "hand made cars" ,sont toutes belles aussi, mais leurs prix respectifs , les rend "moche" en quelque sorte, ca fait trop bling bling

ce qui est beau n'est pas forcement tres tres cher

 

pour info l'essai de la bugatti veyron est dispo dans m6turbo.fr de cette semaine, c'est impressionant comme vehicule

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...