Voir la version complète : Assila VOD
l'1stinc
10/02/2008, 19h13
voila le new site de assilatv : http://vod.eepad.dz en plus c devenu payant !! 50 da le film :eek: !!! lol
Je préfère télécharger des DIVX pour les garder toute ma vie pas une journée ou une semaine, sans parler de la qualité.
Edit: J'aime le mot "connextion" sur leur site :)
Y'en a qui doutent de rien :confused: 50 dinars pour des screeners la plupart du temps(donc clairement piratés) c'est de la folie furieuse,je vous le dis:mad::mad:
ecoutez TOUS EEPAD c de la pourriture tout comme AT...Point final !!
ils s'en foutent de la qualité du service et nous si on veut le net on a pa le choix....il fo etre un mangole pour proposer des films avec une conexion nul...moi dans 1 mois je quitte EEPAD (g assila pro 1mo dans le buro et le debit c pa la joie ! et pour 3u/mois !) je passe a anis...o moins je payerai moins cher (ils ont une 512 pro eux...)
50 DA ? C'est plus cher qu'un DivX ou VCD que je loue à la vidéothèque lol, et c'est même au prix d'un DVD loué.... Ils savent pas calculer ?
Ahhh quand je vous avez dis que la VOD et la "TV-IP" de EEPAD ça sera de l'arnaque, certains m'ont dit que j'étais trop pessimiste. Voilà mes amis ! Bienvenue dans le monde réél algérien !
planet_DZ
29/06/2008, 13h57
l'équipe je pense qu'on doit pas juger le produit avant le voire sur le marcher
ki yenzade semouh bouzid
lamine023
29/06/2008, 15h17
ecoutez TOUS EEPAD c de la pourriture tout comme AT...Point final !!
ils s'en foutent de la qualité du service et nous si on veut le net on a pa le choix....il fo etre un mangole pour proposer des films avec une conexion nul...moi dans 1 mois je quitte EEPAD (g assila pro 1mo dans le buro et le debit c pa la joie ! et pour 3u/mois !) je passe a anis...o moins je payerai moins cher (ils ont une 512 pro eux...)
paye toi in 1 mega residentiel pour 1850 / mois sa ne se coupe pas et le debit est bien et pour le prix c est blach
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org