Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

connexion ADSL 1 Mega de chez Djaweb


twinax

Messages recommandés

salut voila pour les gens qui n'ont pas fait encore la 1 mega , lisez et regardé limage que jai posté vous allez vous calmez , en faite la connexion 1 mega le matin été bien mais aprés en connecte a vrais dire avec une 128/kbs et en telecharge avec de la 256 donc maxi 30 kbs je le savais davance et de sa que javais peur puisque notre bande passante et degeulasse et il ya une inondation de gens 30.000.000 dabonné endiré méme ceux qui sont dans le ventre de leurent mére il connect aprament , et du coup hoooooooooooop le resultat de la 1 mega :D amusé vous ...

 

 

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1208805332.jpg

 

aprés 5 ou 6 test y-compris les 10 deconnexion et reconnexion pour ésséyé de voir a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

endiré méme ceux qui sont dans le ventre de leurent mére il connect aprament , et du coup hoooooooooooop le resultat de la 1 mega ..amusé vous ...

 

haha chaba hadi :D

 

Finalement on est bien nous les eepadiens avec 512k (52K en down) trankilou et tous le temps et bientôt on aura la télé héhé que demandé de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
salut voila pour les gens qui n'ont pas fait encore la 1 mega , lisez et regardé limage que jai posté vous allez vous calmez , en faite la connexion 1 mega le matin été bien mais aprés en connecte a vrais dire avec une 128/kbs et en telecharge avec de la 256 donc maxi 30 kbs je le savais davance et de sa que javais peur puisque notre bande passante et degeulasse et il ya une inondation de gens 30.000.000 dabonné endiré méme ceux qui sont dans le ventre de leurent mére il connect aprament , et du coup hoooooooooooop le resultat de la 1 mega :D amusé vous ...

 

saturationnx6.jpg

 

aprés 5 ou 6 test y-compris les 10 deconnexion et reconnexion pour ésséyé de voir a toute

 

c le problème de saturation, qu'on à parlé il faut voir la stabilisation apres un mois ou 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut dire que l'adresse ip est dynamique c à dire qu'elle change apres une connexion-deconnexion.

avec la box l'ip est dynamique, je croit pas que c'est le cas pour les autres fawri and co.

 

il y a une emission qui passe sur canal algerie ; ils parlent des prix entre autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok puisque c'est comme sa je vais me connecté uniqument quand les gens seront deconnecté , et pour cela je vais attendre 1 ou 2 mois car lalgerie entiére cette nut et avec la 1 mega hihihihihi :D , je sens que les ip des client vont sortire des bandes passantes

et fair eux méme la guerre pour un peut de place , allez yona qui parrit ? je mét 50$ pour celui qui deplace mon ip mdr allez bonne soireé tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive CANON ya pas mieux ;)

tu rigoles j'espère :D avec son D300 nikon a écrasé la concurrence

 

bientot il n y aura plus d'EEPADiste, c'est une espece en voie de disparition

faudra attendre encore un peu. avec de la chance il y auras une desertion massive, et quand le debit augmenteras, ça serait super sans la saturation, a nous les KO des deserteurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...