PDA

Voir la version complète : Une Licence Kaspersky Internet Security Gratuitement

DzOrdre
17/05/2008, 21h24
beneficiez d'une licence 100 % legale et gratuit pour Kaspersky Internet Security 6 et 7 Gratuitement .

ça passe içi (http://www.dzordre.com/licence-gratuite-pour-kaspersky-internet-security-license/)

hAnI
17/05/2008, 23h41
je préfaire de loin avira antivir , ce dernier offre aussi une licence gratuite de 6 mois
https://license.avira.com/en/promotion-t0q1aatr05zwftftgnqr

meslouve
17/05/2008, 23h54
beneficiez d'une licence 100 % legale et gratuit pour Kaspersky Internet Security 6 et 7 Gratuitement .

ça passe içi (http://www.dzordre.com/licence-gratuite-pour-kaspersky-internet-security-license/)

toutes les licences sont gratuites ici en algérie.

mouradski_21
18/05/2008, 00h24
testé et apparemment ça marche très bien, j'ai pu faire mes mises à jour sans problèmes, @ suivre.

DzOrdre
18/05/2008, 02h07
je préfaire de loin avira antivir , ce dernier offre aussi une licence gratuite de 6 mois
https://license.avira.com/en/promotion-t0q1aatr05zwftftgnqr

je ne force personne a utiliser Kaspersky , c un Bon plan que j'offre a ceux qui pourrait etre interessé ;)

DzOrdre
18/05/2008, 02h09
toutes les licences sont gratuites ici en algérie.

Gratuites mais pas légales ...

meslouve
18/05/2008, 02h14

c'est le dernier de mes soucis, et puis on a été colonisé pendant 132 ans, alors c'est une sorte de compensation matérielle.

sidahmed
18/05/2008, 02h18
Et selon toi, c'est quoi la différence ? :confused: Pour toi c'est légal ce que tu viens de faire ?

mouradski_21
18/05/2008, 02h30
Et selon toi, c'est quoi la différence ? :confused: Pour toi c'est légal ce que tu viens de faire ?

c'est vrais que cette licence n'est offerte qu'aux citoyens du pays indiqué sur le site... nouvelle zelande je crois.

sidahmed
18/05/2008, 02h32
c'est vrais que cette licence n'est offerte qu'aux citoyens du pays indiqué sur le site... nouvelle zelande je crois.
Il a dit la Suisse ! Mais quoi qu'il en soit, ça reste du piratage, donc c'est illégal mon frère !

DzOrdre
18/05/2008, 02h56
testé et apparemment ça marche très bien, j'ai pu faire mes mises à jour sans problèmes, @ suivre.

je teste toujours les astuces que j'annonce ... ravi de savoir qu'il y ai au moins une que ça intéresse :)

DzOrdre
18/05/2008, 02h58

je parle de la clé , elle est légale ... moi je ne l'ai pas prise .

oui , t'a raison , mais c une offre découverte donc c pas grande chose !

DzOrdre
18/05/2008, 03h02
c'est le dernier de mes soucis, et puis on a été colonisé pendant 132 ans, alors c'est une sorte de compensation matérielle.

ça ne va jamais finir alors ... ;)

dadou3x
18/05/2008, 03h05
Sinon vous pouvez utilisé Ubuntu, Libre, Gratuit, dépourvu de Virus.

ButterflyOfFire
29/08/2008, 01h02
lolllll dadou3x (le dénouement enfiiiiiiiiiin)
Merci pour l'info DzOrdre, je l'avais raté celle là :)

mfa12
29/08/2008, 01h27
Que veut dire légale ou pas légale, je veux kaspersky, qu'est ce que je fait, je vais aller me présenter au magain kaspersky au coin de la rue didouche pour acheter une clé, ou alors je vais payer une clé KIS avec ma carte bleu visa de chez la BNA via le net, comment faire??

Je trouve qu'on peut pas parler de piratage, du moment où les moyens ne sont pas disponible pour le consommateur, exemple: j'ai besoin d'un logiciel d'infographie (autre que Blender pour ceux qui vont dire qu'il est gratuit) vais-je aller dans un magasin et acheter la derniére version de 3D S MAX à j'en sais quel prix, vu que c'est impossible, la seule solution qui reste et qui existe et qui n'est pas encore puni dans notre pays (enfin je crois) c'est de le télécharger et de le cr*** via le net!!

Il faut d'abord offrir les moyens pour que par la suite on parle de légale et pas légale!!

Moi personnellement j'utilise KIS 2009 avec une clé qui marche parfaitement depuis plus de 3 mois, j'ai trouvé sur le net un site que j'appelle "Ma supérette de clé kis/kav"

Je me suis peut être un peu perdu dans le sujet, si c'est le cas désolé...

Madridista
29/08/2008, 21h14
Moi , j'ai trouvé un DVD qaui contient un mélange de plusieurs softs.

Comme anti-virus , y a par exemple BitDefender 2008 , Nod32 , GData , McAfee Secrutity center..ect.

Le plus intéressant , c'est que la plupart de ces softs ont des générateurs de clés !!!!:eek:

J'ai aussi trouvé ZoneAlarm Pro , avec sa licence....:D

aminou
29/08/2008, 21h29
c bien, avoir des licences gratuite pour des log. que nous avons déja gratuitment,
mais bon moi perso j'ai achté ma licences, et c'est tjr oppérationel meme qvec le ks8

salimdz
29/08/2008, 21h34
mais bon moi perso j'ai achté ma licences, et c'est tjr oppérationel meme qvec le ks8

mais combien elle fait cette licences, elle vendu en algerie ???

aminou
29/08/2008, 21h39
je sais pas

fourwinds
30/08/2008, 16h20
Que veut dire légale ou pas légale, je veux kaspersky, qu'est ce que je fait, je vais aller me présenter au magain kaspersky au coin de la rue didouche pour acheter une clé, ou alors je vais payer une clé KIS avec ma carte bleu visa de chez la BNA via le net, comment faire??

Je trouve qu'on peut pas parler de piratage, du moment où les moyens ne sont pas disponible pour le consommateur, exemple: j'ai besoin d'un logiciel d'infographie (autre que Blender pour ceux qui vont dire qu'il est gratuit) vais-je aller dans un magasin et acheter la derniére version de 3D S MAX à j'en sais quel prix, vu que c'est impossible, la seule solution qui reste et qui existe et qui n'est pas encore puni dans notre pays (enfin je crois) c'est de le télécharger et de le cr*** via le net!!

Il faut d'abord offrir les moyens pour que par la suite on parle de légale et pas légale!!

Moi personnellement j'utilise KIS 2009 avec une clé qui marche parfaitement depuis plus de 3 mois, j'ai trouvé sur le net un site que j'appelle "Ma supérette de clé kis/kav"

Je me suis peut être un peu perdu dans le sujet, si c'est le cas désolé...
on pourrait avoir l'adresse www de cette superette ?
s'il vous plait, bien sur !