Voir la version complète : pétition pour la ShootBox
mouradski_21
18/05/2008, 01h48
Tout est dans le titre, ceux qui sont pour le retour de la Shootbox c'est la que ça se passe..:rolleyes:
Veillez SVP argumenter votre choix.
En espérant que les admins auront pitié..:D
pour ma part : Oui car ça me permet de poser des question bêtes à la vas vite sans laisser de traces..:D
meslouve
18/05/2008, 02h00
Tout est dans le titre, ceux qui sont pour le retour de la Shootbox c'est la que ça se passe..:rolleyes:
Veillez SVP argumenter votre choix.
En espérant que les admins auront pitié..:D
et pour ceux qui ne veulent pas le retour, ça se passe ou ???
assilabox
18/05/2008, 02h05
Salam,
J'ai mis BOF; ce n'est pas parce que ça ne me dit rien mais parce que je suis partagé entre un grand OUI et n grand NON
OUI: parceque c'est pratique et parceque ça donne aux utilisateur le moyen de sé défouler au leiux d'utiliser qelques sujets de discussions comme défouloir
NON: car je suppose que c'est un add qui risquerait de compromettre la sécurité du forum et on en a assez gouté comme ça!
mouradski_21
18/05/2008, 02h07
et pour ceux qui ne veulent pas le retour, ça se passe ou ???
tu regarde à 360° autours de toi, tu localise le mur le plus proche de toi et tu fonce...:mad:
me_my_self_and_i
18/05/2008, 02h07
j'ai voté OUI ! car ça evite de creer des topics a chaque fois qu'on veut poser une question !
me_my_self_and_i
18/05/2008, 02h08
Salam,
NON: car je suppose que c'est un add qui risquerait de compromettre la sécurité du forum et on en a assez gouté comme ça!
Ah oui ? Jsavais pas !
meslouve
18/05/2008, 02h09
jolie!!! la democratie sur forumdz.
no comment....
mouradski_21
18/05/2008, 02h13
jolie!!! la democratie sur forumdz.
no comment....
Désolé l'ami j'ai manqué de diplomatie, je voulais dire que c'est pas ici que ça se passe ou plus tôt si c'est ici en votant NON.
Glasyeur
18/05/2008, 02h15
j'ai mis oui :)
meslouve
18/05/2008, 02h16
Désolé l'ami j'ai manqué de diplomatie, je voulais dire que c'est pas ici que ça se passe ou plus tôt si c'est ici en votant NON.
sans rancune l'ami.
j'ai voté oui car je trouve que c tres bien comme ca :D
et les AVATARS
pourquoi ils sont désactivé ????
korsannn
18/05/2008, 20h54
et les AVATARS
pourquoi ils sont désactivé ????
salam!
les avatars sont désactivées pour des raisons sécuritaires c'est tout ! mais le staff cherche une solution! ;)
Un grand OUI, excellent moyen de s'exprimer et de rigoler entre amis,mais si doit poser des problemes de sécurité,ben on oublie ca
redpicasso
19/05/2008, 03h06
La shootBox est sympatoche mais pas au détriment de la sécurité du FOFO !
mouradski_21
19/05/2008, 14h47
sympatoche
:D:D je l'ajoute à mon Dico et je m'en fous si c'est en copyright :D:D
Sécurité VS Fun , j'ai dit oui mais .....
NON.
Ceci est un forum, pour la tchatche, y a des salons pour ça...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org