Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je souhaite juste savoir si en Algerie ou plutot Alger un magasin vend les demos Azbox, VU+Duo, Ipbox HD, Technomate HD etc....

car je ne connais aucun magasin qui vend de la bonne marque, a Alger on ne vend que du stream,cristor,starsat, dreambox chinoises etc...bref de la pourriture.

Certains magasin vendent des vrai dreambox, mais c'est cher et rare donc les demos ci dessus sont des alternatives....

 

si quelqu'un pouvait me donner une piste, je suis intéresse...surtout par le VU+Duo!!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha salut frero!! moi aussi j'ai pensé a londres...mais il est en rupture de stock partout en EUROPE depuis 2 mois deja!!! en plus disponible uniquement sur internet!!! c'est pour ça que je n'ai pas pu acheter le mien. Si tu as une piste d'ici las post un message SVP :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tres content pour toi mon frere...tu sera on dirait le premier en ALGERIE à l'avoir !!

n'oublies surtout pas de nous faire un feedback des que tu aura testé la bete (image, flash, plantage etc...); on veut tout savoir:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te deconseille de faire ça HBM ... enfin à tes risques et périls ! jme suis fait livré en France une 500HD que j'ai ramené ici par la suite ! par mal chance je suis tombé sur une mauvaise piece ! pas moyen de la renvoyer ! je l'ai fait avec DHL ! et à l'arrivée on demande au gars de payer 149€ de taxe ... La merde quoi !

Si tu l'as fait alors Je te souhaite de ne pas tomber sur un piece defectueuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai pour ça c'est risqué...mais le HIC c'est que pour la DM500HD fallait te renseigner avant de foncer....t'aurais pu facilement savoir que beaucoup de gens en EUROPE sont tombé sur des pièces défaillantes. J'allais en acheter une a bon prix en UK mais j'ai annulé car ya trop de blemes avec cette box...qui est tres décevante de par ses options et prix exorbitant. Mais le Vu+ ne semble poser aucun souci d'apres les utilisateurs....inchallah il sera ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te deconseille de faire ça HBM ... enfin à tes risques et périls ! jme suis fait livré en France une 500HD que j'ai ramené ici par la suite ! par mal chance je suis tombé sur une mauvaise piece ! pas moyen de la renvoyer ! je l'ai fait avec DHL ! et à l'arrivée on demande au gars de payer 149€ de taxe ... La merde quoi !

Si tu l'as fait alors Je te souhaite de ne pas tomber sur un piece defectueuse !

 

 

j'en ai déjà reçu une DM 7025 avec cette même méthode, elle etait parfaite, dailleur je l'ai mi en vente ici sur ce forum

je suis toujours déçu de l'avoir vendu :)

 

pour la DM500HD c'est une nouvelle box, j'ai pas voulu risqué en l'achetant, en plus ma t3amarch el 3ine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
alors tu as reçu ton vu+. Ton avis ????

 

oui je l'ai reçu y a une semaine, vraiment rien à dire parfaite, tous ce que je cherchais je l'ai trovué dans cette bête, une vrai bombe, qui supporte totalement la HD en full HD 1080I, elle décode même la chaine JSC SPORT 3D

je posterai quelque photo un peu plus tard

 

ici un screenshot sur jscsport HD :D

screenshot.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous ceux qui demandent à propos de cette box: ELLE PEUT TOUT faire!!! ce que fait la DM8000 et ce que fait n'importe quel autre demo....elle lit tous les cams...et les mises à jour se font tres regulierement!! SI vous en avez la possibilité achetez la !!! mais bon courage pour la trouver elle est rare et coute 480 euros TTC

 

la version SOLO sort le 30 juin pour 350 euros (elle sera moins puissante et n'aura pas d'emplacement disque dur)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp tu peut nous dire combien ta couté la box , et es ce que elle marche avec le cccam et le gbox

merci

 

 

fonctionne parfaitement en CCCam / OSCam - le gbox pas testé, mais il fonctionne normalement

la box est une DM 7025+ en plus stable et avec la HD en plus

la qualité de l'image en SD et en HD est sublime, vraiment entre une 800 HD originale et un VU+ je préfère de loin le VU+

 

j'ai pas trové moncable data si non je posterai quelque photo prise par mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...