Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox,ports fermés!!!!!!


prinCo

Messages recommandés

Bonjours a vous,

 

Donc voila depuis hier soir j'ai un gros problème,je n'arrive plus a ouvrir n'importe quels ports que sa soit celui du torrent ou de la mule plus rien...

 

J'ai essayer de désactiver le firewall kaspersky,le firewall de mon retour rien n'y fait j'ai toujours lowid sur emule et l'icone rouge sur torrent.

 

Alors voila je veux savoir si ce problème ne concerne que moi ou si il y a d'autres personnes qui sont dans la même galère,et si vous avez une solution pouvez vous m'aider SVP.

 

N.B:je suis abonnée assilabox 1MO a Annaba.

 

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a vous,

 

Donc voila depuis hier soir j'ai un gros problème,je n'arrive plus a ouvrir n'importe quels ports que sa soit celui du torrent ou de la mule plus rien...

 

J'ai essayer de désactiver le firewall kaspersky,le firewall de mon retour rien n'y fait j'ai toujours lowid sur emule et l'icone rouge sur torrent.

 

Alors voila je veux savoir si ce problème ne concerne que moi ou si il y a d'autres personnes qui sont dans la même galère,et si vous avez une solution pouvez vous m'aider SVP.

 

N.B:je suis abonnée assilabox 1MO a Annaba.

 

Merci et bonne journée.

 

salut mon ami j'ai eu le meme probleme , je pensé que c'été un probleme du modem bon en fait non , Regarde et verifie ton adresse ip de la reseau cher moi c 'est 192.168.30.11 et va sur le menu d'assilabox , seveur lan va sur modifié choisi le port Tcp d'emule par ex et vérifie si l' Adresse IP locale est identique a celle de ta carte réseau .

 

cher moi sa marche .j'espère que sa sera le cas aussi pour toi

 

bizzard comme même ce problème !

Modifié par voyageur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...