Voir la version complète : Apprendre à bien prononcer l'anglais
si tout comme moi, vous n'avez pas une prononciation parfaite de la langue de shakespeare, j'ai la solution.
le site http://howjsay.com/ vous permet d'ecouter la bonne prononciation du mot que vous voulez apprendre, il suffit de rentrer ce mot dans le moteur de recherche et vous n'avez ensuite qu'à écouter. 97000 mots sont repertoriés dans la base de ce site...:)
korsannn
23/05/2008, 23h16
Salam!
Merci pour le site
moi je te propose un autre site, c'est un dictionnaire en plusieurs langues et tu peux aussi écouter les mots, y a méme un petit forum ou tu peux poser tes questions.
http://www.wordreference.com/
mouradski_21
24/05/2008, 00h00
Salem,
Merci pour les sites, moi faut déjà que j'aprenne à prononcer le français, j'ai raté 2 entretiens d'embauche à cause de ça.
Salem,
Merci pour les sites, moi faut déjà que j'aprenne à prononcer le français, j'ai raté 2 entretiens d'embauche à cause de ça.
courage! la troisième sera la bonne inchallah ;)
korsannn
24/05/2008, 00h50
Voila un bon site de prononciation de la langue française
http://phonetique.free.fr/
Mais je pense que le problème est du au manque de pratiques
pour bien s'entrainer il faut lire et parler le français a haute voix .
un peu d'entrainements Mourad et la troisiéme sera la bonne inchallah ;)
Thanks kho.. it's a verry interresting web site..
j'arrive parfaitement à prononcer cette phrase... wellah ya ana! lOl
mouradski_21
24/05/2008, 01h18
Merci les amis, c'est vrai que je ne parle pas beaucoup le français même si j'essaie de lire beaucoup, le problème c'est de tenir une conversation en français, c'est pas évident de sortir la bonne phrase quand il le faut, il faut beaucoup de pratique pour supprimer le euuuuuuuuh de 6 secondes avant chaque phrase..:D
un autre conseil mourad pour le troisieme entretien: ETLEG CHA3REK :D
korsannn
24/05/2008, 01h53
Mliha hadi ! :D
........c'est pas évident de sortir la bonne phrase quand il le faut, il faut beaucoup de pratique pour supprimer le euuuuuuuuh de 6 secondes avant chaque phrase..:D.......
Ce "euuuuh" là, m'a fait perdre 5 points dans mon controle oral de TCE :rolleyes: (module langue française)..
La conclusion que j'ai eu, c'est qu'il est préférable de se taire en réfléchissant à ce qu'on va dire, que d'entamer la discussion avec des "euuuh" répétitifs et dérangeant ;)
mouradski_21
24/05/2008, 11h37
c'est vrai que j'ai une tranche de tueur à gage :D, ça doit être pour quelque chose, je vais suivre ton conseil diabloX.
on a tous ce heuuuuu.... mouradski21 mais nchallah "pti à pti l'oiseau fait son nid" avec de la pratique nchallah on parlera courament le français et l'anglais, moi je pratique avec mon ami, des fois c'est la catastrophe:eek: ..:D mais on c'est comme ça qu'on apprend
merçi pour les autres liens korsannn :)
korsannn
24/05/2008, 23h11
merçi pour les autres liens korsannn :)
You are welcome ;)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org