PDA

Voir la version complète : IP Algerie?

Saïd-dz
07/06/2008, 23h34
Bonsoir les amis,
C'est un peu bete mais ma3liche,alors je pose ma question:
est ce qu'on peut decouvrir a travers une adresse IP,une personne et le lieu ou elle habite en Algerie et ça depuis la France.
c'est trés important et urgent pour moi.

beeriz
07/06/2008, 23h40
Avec précision je pense pas ^^ peut-être t'aura le nom du FAI ou la région mais pas le lieu exactement .

HAVOC
07/06/2008, 23h50
Le lieux avec prévision non, au mieux tu pourras obtenir la ville ou la région.

amarsoft
08/06/2008, 01h10
si tu es le loup blanc
oui tu peux

beeriz
08/06/2008, 01h13
essaie d'être un peu claire :o , j'ai pas compris ce que tu veux dire par être loup blanc ^^

être malin c'est ça ?

amarsoft
08/06/2008, 01h23
tu ne connais pas le loup blanc

beeriz
08/06/2008, 01h25
animal ... c'est quoi le rapport entre animal et l'ip ? :D

amarsoft
08/06/2008, 01h28
ben les hackers ont des pseudos

beeriz
08/06/2008, 01h29
ahh lol , tu parles des hackers là désolé j'avais pas compris

korsannn
08/06/2008, 12h09
salam!

il faudra de la ma3rifa

une fois le fai connu, il faudra connaitre quelqu'un qui travaille au sein de ce même fai, il te communiquera le numéro de téléphone de cette personne qui a connecté avec cet adresse ip (ça c'est interdit et le mec du fai risque son job), une fois le numéro de téléphone connu une petite recherche dans l'annuaire et tu aura ton bonheur

si c'est vraiment urgent et grave alors tu peux le faire .

Archipi
08/06/2008, 12h35
Avec elMa3rifa tou se regle !

korsannn
08/06/2008, 12h54
Avec elMa3rifa tou se regle !

surtout en Algérie !

HAVOC
08/06/2008, 13h00
salam!

il faudra de la ma3rifa

une fois le fai connu, il faudra connaitre quelqu'un qui travaille au sein de ce même fai, il te communiquera le numéro de téléphone de cette personne qui a connecté avec cet adresse ip (ça c'est interdit et le mec du fai risque son job), une fois le numéro de téléphone connu une petite recherche dans l'annuaire et tu aura ton bonheur

si c'est vraiment urgent et grave alors tu peux le faire .

Et si la personne utilise un FAI exploitant le système de NAT ? Tu n'auras que l'IP du serveur du FAI et non celle attribuée au client.

korsannn
08/06/2008, 14h08
Et si la personne utilise un FAI exploitant le système de NAT ? Tu n'auras que l'IP du serveur du FAI et non celle attribuée au client.
Est ce que les FAI algériens exploitent le système NAT ?

HAVOC
08/06/2008, 14h24
Est ce que les FAI algériens exploitent le système NAT ?

Oui d'où l'attribution d'adresses IP privées par certains FAI.

modjo
08/06/2008, 15h49
pour l'EEPAD les @ sont publique mais pour ALGERIE TELECOM(Fawri, Easy,Anis) je pense que les @ sont naté (à confirmer par les abonnés)

mouradski_21
08/06/2008, 16h05
je pense que les @ sont naté

Tu viens d'inventer un nouveau verbe/adjectif ..LOL :D je nate, tu nate, ils natent.....

waiting l'ipv6 pour bannir ce mot :)

HAVOC
08/06/2008, 16h42
Tu viens d'inventer un nouveau verbe/adjectif ..LOL :D je nate, tu nate, ils natent.....

waiting l'ipv6 pour bannir ce mot :)

L'IPv6 est déjà là... on attend AlgérieTéléCON.

mouradski_21
08/06/2008, 17h07
L'IPv6 est déjà là... on attend AlgérieTéléCON.

wé, c'est ce que je voulais dire.

modjo
08/06/2008, 17h13
Mouradski_21 Tu viens d'inventer un nouveau verbe/adjectif ..LOL je nate, tu nate, ils natent........:D, pourquoi on peut pas dire qu'une @ est naté ??

Saïd-dz
09/06/2008, 00h30
Bonsoir les amis,
je crois que vous ne m'avez pas compris,c'est pas moi qui cherche l'adresse Ip,c'est eux qui me cherchent(mdr!!!!!!!!!).pour etre claire avec vous,j'etais banni d'un forum francais pour cause d'un post qui insultait la religion musulmane et bien sur l'algerie,et quand j'ai voulu riposter,alors ils m'ont banni tout d'abord puis m'agresser et me harceler et vous connaissez la suite,l'adresse Ip etc...
alors ma question devient comme suit:est ce qu'on peut a partir de la france decouvrir une personne a travers son adresse IP (easy).voilà et bonne nuit a tous.

Djoss
09/06/2008, 01h45
natée ou pas, a partir de la France, personne ne va chercher réellement a tidentifier par ton @ IP pour si peu.

Par contre, si tu commets un crime grave, un piratage, de la pédophilie, alors là, c'est une autre histoire : ils te chopperont, naté ou pas !

pour ce qui est du verbe nater, il est utilisé depuis des années dans le monde info :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nater&meta=lr%3Dlang_fr

wasssaaaallllaaaammm

mouradski_21
09/06/2008, 02h33
pour ce qui est du verbe nater, il est utilisé depuis des années dans le monde info :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nater&meta=lr%3Dlang_fr

wasssaaaallllaaaammm

Merci pour l'info...on en apprend tout les jours..:rolleyes:

HAVOC
09/06/2008, 02h49
Bonsoir les amis,
je crois que vous ne m'avez pas compris,c'est pas moi qui cherche l'adresse Ip,c'est eux qui me cherchent(mdr!!!!!!!!!).pour etre claire avec vous,j'etais banni d'un forum francais pour cause d'un post qui insultait la religion musulmane et bien sur l'algerie,et quand j'ai voulu riposter,alors ils m'ont banni tout d'abord puis m'agresser et me harceler et vous connaissez la suite,l'adresse Ip etc...
alors ma question devient comme suit:est ce qu'on peut a partir de la france decouvrir une personne a travers son adresse IP (easy).voilà et bonne nuit a tous.

Tu crois que tu as infiltré le service des renseignements généraux ?
Les responsables de ce forum ont du déjà oublié ton pseudo et même s'ils voulaient aller plus loin, aucun FAI (français ou algérien) ne va se casser la tête pour un acte isolé d'un "pauvre" internaute algérien.

Alors ne t'inquiète pas, si tu fais une demande de visa ils ne te le refuseront pas pour cette histoire :D:D:D

Saïd-dz
09/06/2008, 18h02
Bonjour et merci pour toutes vos reponses.