Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

IP Algerie?


Messages recommandés

Bonsoir les amis,

C'est un peu bete mais ma3liche,alors je pose ma question:

est ce qu'on peut decouvrir a travers une adresse IP,une personne et le lieu ou elle habite en Algerie et ça depuis la France.

c'est trés important et urgent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam!

 

il faudra de la ma3rifa

 

une fois le fai connu, il faudra connaitre quelqu'un qui travaille au sein de ce même fai, il te communiquera le numéro de téléphone de cette personne qui a connecté avec cet adresse ip (ça c'est interdit et le mec du fai risque son job), une fois le numéro de téléphone connu une petite recherche dans l'annuaire et tu aura ton bonheur

 

si c'est vraiment urgent et grave alors tu peux le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
salam!

 

il faudra de la ma3rifa

 

une fois le fai connu, il faudra connaitre quelqu'un qui travaille au sein de ce même fai, il te communiquera le numéro de téléphone de cette personne qui a connecté avec cet adresse ip (ça c'est interdit et le mec du fai risque son job), une fois le numéro de téléphone connu une petite recherche dans l'annuaire et tu aura ton bonheur

 

si c'est vraiment urgent et grave alors tu peux le faire .

 

Et si la personne utilise un FAI exploitant le système de NAT ? Tu n'auras que l'IP du serveur du FAI et non celle attribuée au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
Tu viens d'inventer un nouveau verbe/adjectif ..LOL :D je nate, tu nate, ils natent.....

 

waiting l'ipv6 pour bannir ce mot :)

 

L'IPv6 est déjà là... on attend AlgérieTéléCON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

je crois que vous ne m'avez pas compris,c'est pas moi qui cherche l'adresse Ip,c'est eux qui me cherchent(mdr!!!!!!!!!).pour etre claire avec vous,j'etais banni d'un forum francais pour cause d'un post qui insultait la religion musulmane et bien sur l'algerie,et quand j'ai voulu riposter,alors ils m'ont banni tout d'abord puis m'agresser et me harceler et vous connaissez la suite,l'adresse Ip etc...

alors ma question devient comme suit:est ce qu'on peut a partir de la france decouvrir une personne a travers son adresse IP (easy).voilà et bonne nuit a tous.

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natée ou pas, a partir de la France, personne ne va chercher réellement a tidentifier par ton @ IP pour si peu.

 

Par contre, si tu commets un crime grave, un piratage, de la pédophilie, alors là, c'est une autre histoire : ils te chopperont, naté ou pas !

 

pour ce qui est du verbe nater, il est utilisé depuis des années dans le monde info :

 

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nater&meta=lr%3Dlang_fr

 

 

wasssaaaallllaaaammm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HAVOC
Bonsoir les amis,

je crois que vous ne m'avez pas compris,c'est pas moi qui cherche l'adresse Ip,c'est eux qui me cherchent(mdr!!!!!!!!!).pour etre claire avec vous,j'etais banni d'un forum francais pour cause d'un post qui insultait la religion musulmane et bien sur l'algerie,et quand j'ai voulu riposter,alors ils m'ont banni tout d'abord puis m'agresser et me harceler et vous connaissez la suite,l'adresse Ip etc...

alors ma question devient comme suit:est ce qu'on peut a partir de la france decouvrir une personne a travers son adresse IP (easy).voilà et bonne nuit a tous.

 

Tu crois que tu as infiltré le service des renseignements généraux ?

Les responsables de ce forum ont du déjà oublié ton pseudo et même s'ils voulaient aller plus loin, aucun FAI (français ou algérien) ne va se casser la tête pour un acte isolé d'un "pauvre" internaute algérien.

 

Alors ne t'inquiète pas, si tu fais une demande de visa ils ne te le refuseront pas pour cette histoire :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...