PDA

Voir la version complète : Al Jerry on Pete Tong's Fast Trax

Gt3Dz
08/06/2008, 03h45
Bonsoir à tous,

Je viens fierement vous annoncer que mon dernier morceau (oui c'est mon pseudo de scene Al Jerry) à été sélectionné par le plus connu des dj's anglais en l'occurence Pete Tong pour concourir avec deux autres morceaux de son choix dans le Bedroom Bedlam Chart dont le but est de découvrir et d'exposé de nouveaux talents diffusé dans son émission Fast Trax (qui est posté sur Youtube toutes les semaines) .

Je sollicite donc vos votes afin de remporter ce concours et d'etre a la 1ere place, il n'y a rien a gagné car les morceaux des 3 concurents sont tous les trois signés sur le label de Pete Tong mais je veux tout de meme etre 1er (la rage de vaincre) .

Rendez vous donc sur: www.fasttrax.tv (http://www.fasttrax.tv) et votez sans relache pour Al Jerry - My Swedish Software

Merci d'avance à tous et honneur aux AlJerriens =)

korsannn
08/06/2008, 10h52
Salam!

Beinn c'est fait, je te souhaite bon courage et la communauté forumdz et avec toi pour la première place :)

par contre je voudrais bien écouter quelques morceaux

Gt3Dz
08/06/2008, 13h15
Merci pour ton vote et tes encouragements, faudrait envoyer un mp a tous les utilisateurs du forum pour qu'ils votent parce que là ils visitent pas forcement...

Sinon si tu veux y'a des extrait de plusieurs morceau c'est là: www.myspace.com/aljerry (http://www.myspace.com/aljerry)

a+ tard :)

korsannn
08/06/2008, 13h57
cooool comme musique et en + ça fait vibrer :p

je te conseille de changer le titre de ton post vers quelque chose qui attirera les forumistes style "besoin de vous" ou "need your Help" .....

@+

araibiastat
08/06/2008, 14h38
Dico bene tutti i giorni algrien

la soluzione lascio l'Algeria

araibiastat
08/06/2008, 14h41
sotto paesi; non ancora sotto l'America e europian paesi therd il mondo

araibiastat
08/06/2008, 14h42
salut

comme tout les a