PDA

Voir la version complète : Invitation à un FOFO bébé

iMUSLIM
17/06/2008, 18h14
SALAM ALAIKOM,

je vous invite chers membres de FO_DZ à visiter mon tout nouveau projet. ICI (http://unity-islam.forums-free.com/)
Vous pouvez le consulter, vous enregistrer, et si l'idée (trés imprtante) vous plait vous pouvez contribuer à la developer à partir de mon forum ou bien tout simplement à partir de FORUMDZ.

Car l'important, c'est pas qui fait une chose importante ou depuis quel forum, mais le plus impotant est que cette idée soit faite; Et qui sait peu etre que nous pourons construire des pons entre meusulmans et les unifier (qui sait);)

Peut etre qu'à la fin, on a tracer un but pour ce forum (FO_DZ)>>>Si ça vous tente bien sur:rolleyes:

Dérnière chose, pour les gens qui ne s'interressent pas cette initiative, SVP ne réagissez pas à ce topic (simplement ignorez le SVP).:cool:

PEACE BE UPON YOU

meslouve
17/06/2008, 18h26
.......Dérnière chose, pour les gens qui ne s'interressent pas cette initiative, SVP ne réagissez pas à ce topic (simplement ignorez le SVP).:cool:

PEACE BE UPON YOU

eh bien, on peut dire que la tolérance n'est pas l'une de tes vertus.

mouradski_21
17/06/2008, 18h37
Salem,

Sahit iZak c'est bien parlé :):D

iMUSLIM
17/06/2008, 18h59
SALAM ALAIKOM

Mais, que devrais-je dire pour que vous compreniez??? Sad thing
Je pense que ceci fait le point!!!

SVP. Ne polluez pas le topic

WWWWWWWWaaaaaaaaSSSSSAAAAAAAAAlllllllaaaaaaaaaaaMM MMMMM

tom_cruz06
17/06/2008, 19h31
c'est pas interdit de poster des lien de forum algérien ??
car si c'est le cas je poste le mien aussi...

iMUSLIM
17/06/2008, 19h35
salam,

je crois que c'est légal, et si tu veux on peux échanger nos lien (ça me ferais bcp plésir)!!!

tom_cruz06
17/06/2008, 19h37
si tu veux :D

sympho
17/06/2008, 19h45
Dérnière chose, pour les gens qui ne s'interressent pas cette initiative, SVP ne réagissez pas à ce topic (simplement ignorez le SVP).:cool:

Ok je l'ignore!

nan, je te charrie ....:D

iMUSLIM
17/06/2008, 20h18
salam alaikom,

OK ! come in tom_cruz06

Et pour toi sympho!! la charrie est arrivée>>>>>>>>>>Mérci!

beeriz
17/06/2008, 21h10
c'est normal que ta pas une bannière ?

iMUSLIM
17/06/2008, 21h21
salam,
une bannière???

sali_dz
17/06/2008, 22h29
Ecoute imuslim,

Tu debarques avec ton lien en incitant les membres à y adhérer sans expliquer ton projet. Peut etre est il noble mais la façon dont tu t'y prends ressemble plus à de la pub sauvage qu'à une invitation !

Si tu cherches des membres pour ton forum, c'est pas ici qu'il faut chercher !

En plus un de tes membres (voir toi ?) s'appelle iZak étrange non ?

Soit tu es honnete avec nous et tu dis franchement ce que tu cherches et qui tu es, soit je t'invite à mettre tout ton temps libre sur ton nouveau projet auquel tu tiens !

Je t'en prie ne prends pas les membres de ce forum pour des idiots !

merci

iMUSLIM
18/06/2008, 01h34
salam,

Je veux savoir quelle est langue que tu comprennes sali??? et comme meme j'ai indiqué déja (pas de pollution de ce topic)!!! SOUBHANA ALLAH

Pourquoi t'as aucun respect pour les autres??? et pourtant je te respecte moi!!!

Et puis je cherche pas à faire connaitre mon projet à nimporte qui (si t'as essayée au moins de jeter un coup d'oeuil) !!!

Merci Sali_DZ. ignores mes messages (ne pollues pas mes topic) STP!!!

Une fois de +, je cherche pas la baguarre ici, avec tout mes respects à tout le monde ici!

PEACE BE UPON YOU

mouradski_21
18/06/2008, 02h53
Alors c'est toi l'ex iZak ou pas ?

Glasyeur
18/06/2008, 03h32
Arrêtez de le harceler le pauvre xD
Quand au fait qu'il cherche des gens pour son forum , je ne vois pas en quoi est ce contraire à la charte du forum ? il a passé un lien utile sur son topic , ce qui est description meme de cette rubrique .

Souhaitons lui bonne continuation :)

a+

iMUSLIM
18/06/2008, 09h37
salam,

Merci frère, ton genre est rare ici mais il existe comme meme!!!

Espérons que les autres membres te prennent comme example car tu es un bon example à suivre!
Pour les autres, merci de ne plus polluer les topics des autres!!! SVP

WWWWaaaaaaaaaSSSSSSSaaaaaaaaLLLLLLLaaaaaaaaMMMMMMM

Djoss
18/06/2008, 14h19
Salam iMuslim,

quand j'ai vu ton lien posté et ton explication : je me suis dit, ça c'est une bonne idée, je vais de suite aller m'inscrire :)

quand ensuite j'ai vu la manière avec laquelle tu répondais aux autres sur ce même topic, j'a dit : le pauvre, si il perd son sang foid déja et agresse les membres aussi vite, alors, qu'est ce que ca va etre sur son propore fofo !??

alors, tu devrais prendre A LA LETRE "may PEACE be upon you"

waaaasssssaaaaalllllaaaaammmmm

iMUSLIM
18/06/2008, 15h38
SALAM,

Donc d'après toi frère Djoss, j'ai perdu un membre potentiel pour mon projet,

Dommage,...

PEACE BE UPON YOU

sali_dz
18/06/2008, 20h41
salam,

Parles nous de ton projet (ton forum est en anglais je crois) dis en quelques lignes s'il te plait.

iMUSLIM
18/06/2008, 21h02
SALAM,

Avant que je parle de mon projet, je dois mettre la chose claire!:)
Je suis désolé pour mes actes souvent violents et agréssifs et la plus part du temps ne servent à rien!!!:o

Donc, veilliez m'excuser FORUMDZ pour toutes les horribles choses qui vennaient que ce soit de moi -iMUSLIM- ou bien ex-iZAK, iZAK, ...c'est du passé!!! c'était honteux. ALLAHUMA IGHFIR LANA!! AMEEN:rolleyes:

Aussi, je dois dire pour : Sali_dz, Samir_dz, (mon frère) BUTTERFLY, MouradSki_21 et tout les autres merveilleux membres ... Je suis désolé du fond de mon coeur!!!

Ahhhhh!!!!:D ça me fait du bien de dire ça et j'espere que vous réagissez à la suite de cet "reply".

Maintenant, pour mon projet, n'inquitez pas je vais vous répendre (en français) le plus vitte possible.:cool:

Allez salutation amicale ( comme dit BUTTERFLY):D WWWAASSSAALLAAMMM

sympho
18/06/2008, 21h20
je te pardonne de par la grâce de Dieu!

:D

iMUSLIM
18/06/2008, 21h30
salam,

Ah mon frère sympho, c'est une bonne chose d'etre pardonné!!!
J'espere que ceci est un grand pas vers une meilleure relation. INCHA ALLAH.

Samir_dz
21/06/2008, 00h26
oh non pas lui encore !!! super leska !!!

3abboud
21/06/2008, 01h32
Vous êtes trop durs :x laissez le tranquille!

iMUSLIM
21/06/2008, 01h53
salam,

Frère samir_dz, pourtant j'ai dis pardon...!!!
Je crois que je mérite un simple "c'est rien, on te pardonne" , ou bien "ça ira maintenant, t'as apris la leçon sans l'aide de personne" ou bien n'importe quelle bonne manière pour que je me sens pardonné ... au lieu de "super leska" = qui va entrainer + de haine et desaccord !!! QUE DIEUX NOUS PARDONNE...AMEN

En fin de compte, chaqu'un n'est obligé à dire des choses qu'il ne les trouve pas en meusure de le représenter ...(je ne dis pas ça comme une insulte, c'est juste une pensée).

PEACE BE UPON ALL OF YOU...

iMUSLIM
21/06/2008, 03h00
salam,

Après 25 postes dans cet topic, il n ya qu'un seul qui a pu me joindre sur mon forum!!! il y a un début pour tout mais bon!!!

Donc, je répète le topic une seconde fois; J'ai besoin d'effectif pour mon nouveau projet, SVP si vous avez un peu de temps libre, rejoignezs moi.

Je n'ai pas l'intention de faire du business ou de se moquer des autres croyances ou autres gens, c'est simplement que je trouve horrible quand je vois les communautés musulmanes qui ne se connaissent même pas.

Alors j'ai décidé de faire une tentative pour unifier ces grandes communauté.
Je sais que c'est un but totalement "crazy" et presque impossible...ça je le sais

Mais si on met la main dans la main, nous pouvons arriver, au lieu de blâmer les KAFIRS pour notre misérables situation, pourquoi pas nous ne mettons pas sur pied et nous commençons à créer et à résonner pour s'unifier et prospérer.

je sais que certaines personnes vont trouver cette idée pleine de non-sence, mais c'est totalement faux, car l'union fait la force et nous musulmans avons dépassé au début de 2008 les 02 milliards. Donc si nous arrivons à s'unifier, on sera la plus solide et forte communauté dans le monde.

Don, je vous invite tous à réfléchir à cette idée, SVP vous ne perderez rien bien au contraire.

PEACE BE UPON YOU.

meslouve
21/06/2008, 05h22
salam,

Après 25 postes dans cet topic, il n ya qu'un seul qui a pu me joindre sur mon forum!!! il y a un début pour tout mais bon!!!

Donc, je répète le topic une seconde fois; J'ai besoin d'effectif pour mon nouveau projet, SVP si vous avez un peu de temps libre, rejoignezs moi.

Je n'ai pas l'intention de faire du business ou de se moquer des autres croyances ou autres gens, c'est simplement que je trouve horrible quand je vois les communautés musulmanes qui ne se connaissent même pas.

Alors j'ai décidé de faire une tentative pour unifier ces grandes communauté.
Je sais que c'est un but totalement "crazy" et presque impossible...ça je le sais

Mais si on met la main dans la main, nous pouvons arriver, au lieu de blâmer les KAFIRS pour notre misérables situation, pourquoi pas nous ne mettons pas sur pied et nous commençons à créer et à résonner pour s'unifier et prospérer.

je sais que certaines personnes vont trouver cette idée pleine de non-sence, mais c'est totalement faux, car l'union fait la force et nous musulmans avons dépassé au début de 2008 les 02 milliards. Donc si nous arrivons à s'unifier, on sera la plus solide et forte communauté dans le monde.

Don, je vous invite tous à réfléchir à cette idée, SVP vous ne perderez rien bien au contraire.

PEACE BE UPON YOU.

je trouve que tu t'es donné un but noble et je t'en félicite, seulement, tu ne sais pas t y faire pour rassembler les gens autour de ton idée, faudrait d'abord que tu commence par respecter les gens qui ne sont pas du même avis que toi et ne pas etre en contradiction avec tes propres paroles, et après, on pourra discuter.
à bon entendeur.

iMUSLIM
21/06/2008, 11h45
salam,

Frère meslouve, est ce que t'as vu la page 2?
Je m'excusais et j'ai dis que ça ne se répèterai jamais les horribles choses que j'ai disais!!! sincèrement c'est fini.

Et puis mon frère, cette idée nous concerne tous... je ne suis pas le seul à me soucier de l'état des musulmans (je suis sur dans ce point)

Finalement, merci mon ami d'avoir réagir à cet topic!!! et comme t'as dis, on ne peut pas être le garde et le prisonnier au même temps ...il faut choisir une seul position et j'ai choisi moi!

A vous de choisir mes chers amis!

PEACE BE UPON YOU.