Voir la version complète : Comment installé des jeux ?
Salut tous le monde , svp si kelkun sait comment fair pour installé un jeux ou autre application sur un samsung , j'ai cherché partou mais rien trouvé sauf le code java
meslouve
19/06/2008, 01h13
Salut tous le monde , svp si kelkun sait comment fair pour installé un jeux ou autre application sur un samsung , j'ai cherché partou mais rien trouvé sauf le code java
je crois que c'est impossible, les téléphones samsung sont bridés pour empêcher l'installation de jeux java et obliger les clients à les télécharger.
oui mais il ya un code pour les installé , celui je l'ai trouvé mais pour le reglage ....... je connais pas . j'avais autre fois un D600 que g installé plusieur jeux .
meslouve
19/06/2008, 01h19
oui, je l'ai déja fait aussi sur un d600 avec un code et une application.
va voir sur ce forum, tu trouveras surement de l'aide.
www.forummobiles.com
g cherché tous les forum , rien trouvé sur le D880 ,
Merci ;-)
meslouve
19/06/2008, 01h41
fallait dire que c'était un D880, c'est un nouvel apareil, c'est pour ça que t'as rien trouvé.
mouradski_21
19/06/2008, 02h41
C'est pour cette raison que je déteste les Samsung et les Sagem, t'as beau avoir un appareil hi-Tech tu seras obligé d'aller gaspiller des KO sur le Wap pour en profiter.
love and star
26/08/2008, 23h03
oui si impposible
oubligutoire le system de java.
J'ai jamais eu de problèmes pour installer des jeux/applications sur des téléphones Sony Ericsson ou Nokia, j'ai toujours éviter les Samsung pour plusieurs raisons, dont l'impossibilité d'installer quelque chose dessus.
Oui avec SE et nokia c simple mais avec Samsung il faut toujours attendtre un bon moment avant que le fameux code "secret" java soit divulgé , mais c bon pour ce model , c'est reglé
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org