Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

assassin's creed qui ralenti a damas


Arthur

Messages recommandés

salut

quand je joue a assassin's creed a la ville de damas je pense ,celle ou il élimine ça première cible (le marchand d'arme) si vous avais jouer il ya beaucoup de chute de fps est ce que c'est normal,voici ma config:

core2duo E4400 2ghz

inno3D 9600GT

2GO de RAM

 

est ce que c'est parce que j'ai pas suffisamment de ram sinon si j'ajoute 1GO suplémentaire est ce que je n'aurai plus de chute de fps

(je précise que cette chute de fps n'est qu'a cette ville pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meslouve, c'est un bug

car le jeu é sortie sur le net avant ça sorti en magasin,

faut téléchargé le patch, le jeu serra en russe, tu continu avec ta progréssion tu sauvgarde, puis tu repasse en fr ...

enfin y'a bcoups de gens ki parle de ça sur le net,

ou bien recherche la bonne version ki ne bug pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

moi j'arrive pas à dépasser le niveau de damas, dés que je commence le niveau de Jérusalem, le jeu plante et revient au bureau de windows.

est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème??

 

Je pense que c'est un problème de mémoire insuffisante, t'as combien de ram syst & video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
salut

quand je joue a assassin's creed a la ville de damas je pense ,celle ou il élimine ça première cible (le marchand d'arme) si vous avais jouer il ya beaucoup de chute de fps est ce que c'est normal,voici ma config:

core2duo E4400 2ghz

inno3D 9600GT

2GO de RAM

 

est ce que c'est parce que j'ai pas suffisamment de ram sinon si j'ajoute 1GO suplémentaire est ce que je n'aurai plus de chute de fps

(je précise que cette chute de fps n'est qu'a cette ville pour l'instant)

 

j'ai a peu pres la meme config que toi, j'ai entierement terminé le jeu sans soucis, aucun ralentissement nulle part

y'a normalement, 2 versions crackés par reloaded

c'est la 2eme qu'il faut chercher, car la 1ere est bugée

 

t'a pensé a mettre a jour tes pilotes nvidia

telecharges HWmonitor , et donnes nous les temperatures juste apres le crash du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...