Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

prob avec le num 0820 de assila


tom_cruz06

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ecoute tom cruz, t'as un faux probleme là...

En fait pour le 082 tu peux pas appeller depuis si tu n'a pas de crédit, car ce n'est pas de ta ligne fixe que tu appelle mais de ton compte assilabox ..cequi fait que pour pouvoir appeller un numéro à partir de ta ligne 082, il faut que tu achete une carte de recharge de 500da par ex, et tu appelle selon dispo..

 

Sinon, tu veux emmetre des communication à partir de ta ligne fixe (ligne de base) , tu n'as qu'à décrocher ton téléphone du routeur et le raccorder à la ligne téléphonique direct..

 

Voilà gspère que g répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou

Cette arnaque du 082 n'a jamais fonctionné chez moi, même le coup de la carte gratos, lorsque j'ai résilié pour Anis j'ai laissé 700 da de crédit.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute tom cruz, t'as un faux probleme là...

En fait pour le 082 tu peux pas appeller depuis si tu n'a pas de crédit, car ce n'est pas de ta ligne fixe que tu appelle mais de ton compte assilabox ..cequi fait que pour pouvoir appeller un numéro à partir de ta ligne 082, il faut que tu achete une carte de recharge de 500da par ex, et tu appelle selon dispo..

 

Sinon, tu veux emmetre des communication à partir de ta ligne fixe (ligne de base) , tu n'as qu'à décrocher ton téléphone du routeur et le raccorder à la ligne téléphonique direct..

 

Voilà gspère que g répondu à ta question

 

voila la je comprend mieux pourqoi je ne peux pas appeler avec ce num , en tout cas 1000 merci pour ta reponse c tres sympa de ta part

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...