Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[SONDAGE] Ping Counter-Strike


Fr0mY0u

Messages recommandés

Salam alikoum.

 

Je ne suis pas totalement "jdid" dans ce forum mais après un an d'absence on va dire que c'est pareil ;)

 

Voila je me demandai pour les gamers comme moi quel est leur temps de latence minimum dans counter-strike.

 

Pour moi le ping minimum est de 54 sur une dizaine de server non algérien et j'ai une connexion 128 chez fawri. Il faut savoir aussi que ma ligne téléphonique est endommagée donc peut-être que le ping serait plus bas...

 

Donc j'aimerai bien savoir pour les autres en particulier les abonnés Assila par exemple.

 

"Pinger votre Latence" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact!

 

La connexion 100 MO utilise exclusivement la fibre optique et au japon ils ont montré que le ping était alors aux alentours de 2 ms.

 

SVP VOUS POURRIEZ METRE L4IP DE CES SERVEUR J4ESPERE QUE C NON STEAM merci bien les gars je veu joueemer avec des algerien moie y'on a mar des sk

 

Désolé je suis sur steam ya kho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connexion 100 MO utilise exclusivement la fibre optique et au japon ils ont montré que le ping était alors aux alentours de 2 ms.

 

 

 

Désolé je suis sur steam ya kho...

 

 

la fibre optique est a part ! c'est pas dutout la meme chose avec un cablage téléphonique ordinaire... nous on parlé genre de assila 1mo contre Easy 128... Algerie telecom a tjrs eu un meilleur ping que nous les eepadiens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Créer...