Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Wifi vers Ethernet ?


Messages recommandés

Salut,

pour faire simple voilà ce que j'ai et ce dont j'ai besoin : (la chambre 1 est assez loin de la 2eme )

chambre 1 : Modem-Routeur

chambre 2 : PC de bureau (ethernet), Démo avec prise ethernet, routeur wifi (c'est un modem routeur qui ne se connecte plus à internet et que j'utilise comme un switch on va dire)

 

mon probleme était reglé avec mon CPL qui vient de griller en fait le CPL était relié au modem dans la chambre 1 et au routeur dans la chambre 2 (les autres appareils étaient reliés au routeur par RJ45 au routeur de la chambre 2)

 

sachant que le modem de la chambre 1 possede la wifi je voudrais une sorte de bridge connecté en wifi au modem et qui va redistribuer par RJ45 à mes appareils de la chambre 2

j'ai acheté un point d'accés Tp-link WA701ND mais je ne trouve pas le mode en question pour qu'il se connecte en wifi à mon 1er reseau et qu'il partage cette connexion en RJ45 vers un ou plusieurs appareils ?

un conseil sur ça svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellent merci, en fait mon 1er routeur (chambre 1) ne supporte pas le WDS (je ne le savais pas) et je cochais cette case !

il est écrit dans le tuto que si il ne le supporte pas il faut décocher la case c'est ce que j'ai fait et tout fonctionne trés bien

merci beaucoup

Modifié par me_my_self_and_i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...