Voir la version complète : comment flashe le bios avec hiren's boot cd
comment flashe le bios avec hiren's l'utilitaire uniflashe je doit telecherge le bios est le mettre ou? dans le cd??:eek:
meslouve
11/07/2008, 21h39
t'amuses pas à flasher avec n'importe quoi, utilise l'utilitaire livré avec ta carte mère, et en général, tu dois le mettre sur une disquette.
ça dépand de ta carte mére,
ya des cartes mere ki peuvent etre flashé sur windows
faut just voir ça dans le lien du consturcteur, ils explique généralemnt tous comment flashé le bios
venom1000
11/07/2008, 21h54
ça dépand de ta carte mére,
ya des cartes mere ki peuvent etre flashé sur windows
faut just voir ça dans le lien du consturcteur, ils explique généralemnt tous comment flashé le bios
d'apres toi Aminou j'ai perdu ma ASUS P5B-VM comme ca:)... un ******** du bios par windows... elle avait meme pas 10 jours :)
ah, ça je sais ps
moi depuis 1an k j flashe ma carte mère comme ça
ma3endekch el zahare :)
mais bon les asus ils on un truc pour récupéré le ******** raté je crois
venom1000
12/07/2008, 01h29
ah, ça je sais ps
moi depuis 1an k j flashe ma carte mère comme ça
ma3endekch el zahare :)
mais bon les asus ils on un truc pour récupéré le ******** raté je crois
eh bien non mon ami:)...c un dual bios virtual...donc elle est o fond du placard ..genre souvenir c'est tt.. j'ai pas trouvé quelqu'un qui puisse Dessouder puis reprogrammer le bios.
ok, vraiment dsl pour ta carte *
mais bon ces des risques a prendre kand on fait un ******** de la carte mère, meme si ce risque et infime k'avant
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org