Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

probleme de baisse de débit aléatoire avec Fawri ?


Glasyeur

Messages recommandés

Bonjour à tous .

 

Voilà depuis peu j'ai un probleme avec fawri , voilà le débit est correcte mais à des moments aléatoires il arrive quele débit baisse jusqu'à atteindre 0ko/s (les pages ne se chargent meme plus ) , et ceux durant une courte durée d'à peu pret 5 minutes .

 

Pouvez vous me dires SVP si vous avez le meme probleme , où bien le probleme vient-il de mon materiel ou ma configuration ?

 

J'utilise le modem de Easy ZTE que j'ai configurer de maniere à ce je puisse meconnecter avec .

 

Voilà en vous remerciant d'avance , et en vous demandant d'eviter les postes inutiles .

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

 

Voilà depuis peu j'ai un probleme avec fawri , voilà le débit est correcte mais à des moments aléatoires il arrive quele débit baisse jusqu'à atteindre 0ko/s (les pages ne se chargent meme plus ) , et ceux durant une courte durée d'à peu pret 5 minutes .

 

Pouvez vous me dires SVP si vous avez le meme probleme , où bien le probleme vient-il de mon materiel ou ma configuration ?

 

J'utilise le modem de Easy ZTE que j'ai configurer de maniere à ce je puisse meconnecter avec .

 

Voilà en vous remerciant d'avance , et en vous demandant d'eviter les postes inutiles .

 

tchuss

 

Bonjour ami :):):)

 

je crois que vous avez pas un bp de materiel maIs n'oublier pas defois ya de chute db peut-etre les heures de point ........... et aussi y a haut et des bas

moi aussi j ai fawri presque le meme bp .....

 

 

merci ami . tes nouvelles . :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il ne s'agit pas des heures de pointes en fait , le débit bascule soudainement de 60 à 0ko/s durant une dizaine de minutes ou 5 minutes à peu pret , puis ensuite redevient normal , j'imagine que c'est du à l'ingéniosité des ingenieurs d'Algerie telecom , tout fonctionnait bien avant wesh edahoum yekharbou >_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussi le probleme de quand il n'y a plus de débit , plus rien ne se charge etc ..

 

Des fois j'eteint le modem , désactive la connexion LAN , ensuite réactive la conexion LAN et réalume le modem , reconnecte ça marche mais peu de temps apres , le probleme récidive ... :(

 

dit Moi mon frère tu a essai de faire un test avec un autre Modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de réessayer, à chaque fois que j'ai ces problemes :

j'eteint le modem , je désactive la connexion reseau , ensuite je réactive la connexion reseau et puis ensuite rallume le modem , j'attend un peu et la connexion marche , quelques minutes apres le problemes revient

 

le probleme vient-il de ma carte mere ou bien de mon modem ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...