PDA

Voir la version complète : femmes droit en forumdz.com

BEN.YAS
19/07/2008, 21h40
bnjour ami et tlm et dzs :):)

en bref ...
moi personnellement j'ai remarque quelque chose qui me fait un peut de male

presque ou tous les sujet ne dur même pas 1 quart heurs suite des mots d insulter

ou hors sujet ou discutions seront automatique ferme par les modérateurs ou par notre cher ami Sali_dz

ça juste pour moi et correcte. Il faut respecter la charte de forum avec rigueur.

n'oublier jamais que il y a plusieurs femmes qui visite notre cher forumdz

qu il veullez adhérant a notre cher forumdz.com n’oublier pas ça

essayer de postez vos message sans dire des d insultes SVP

et de respecter les autres et certout les femmes .. .....

merci de poste vos messages .soyez nombres ....

-------------------------------------------------------------------------
je plaisante bien sur :D:D:D

la varite je crois que notre cher Sali_dz il est tres patient avec nous ....saber ayoub

ya kho woualah loukane yatlaalou la gaz la ras les pompier hirrou finna...:D:D

-------------------------------------------------------------------------
vive l amitie vive le forumdz.com .vive l algerie...........

ben. yas

Samir_dz
20/07/2008, 02h16
Voila un message qui a du bon sens !

sali_dz
20/07/2008, 16h27
salam,

j'ai encore un peu de mal a decrypter les messages de ben.yas :D mais merci pour ton message :)

BEN.YAS
20/07/2008, 21h03
salam,

j'ai encore un peu de mal a decrypter les messages de ben.yas :D mais merci pour ton message :)

Bonjour ami sali_dz :):):):)

de mal a decrypter les messages de ben.yas c' est trés simple encourage
les femmes participe au forumdz.com voila ...... :):)

lamine023
20/07/2008, 23h47
je suis tout affait d accord avec vous BEN YAS nous les hommes on doit etre moin matcho comme d accoutume pour un male algerien :D

hybride
21/07/2008, 19h09
je suis tout affait d accord avec vous BEN YAS nous les hommes on doit etre moin matcho comme d accoutume pour un male algerien :D

MDR deja le mot male je trouve pas qu'il est adéquat pour un être humain je préfère HOMME c'est moins :eek:

et c'est pas parce que y'a des femmes sur le forum que les membre doivent controler leurs dire meme entre hommes le respect est exiger contrairement a ce que la plupart des algérien pense :confused:

Xababa
21/07/2008, 19h27
En décryptant le message de notre ami ben.yas j’ai compris que ce dernier veux tout simplement ce marier et qu’il a pas trouvé ça promise dans ce forum !

Mais dit nous avant quelle sont t’est exigence pour la fille ? age, blonde ou brune , riche …etc ^^

Marions le svp, il en peux plus :p

hybride
21/07/2008, 19h30
En décryptant le message de notre ami ben.yas j’ai compris que ce dernier veux tout simplement ce marier et qu’il a pas trouvé ça promise dans ce forum !

Mais dit nous avant quelle sont t’est exigence pour la fille ? age, blonde ou brune , riche …etc ^^

hahahah non je pense pas , c'est logique qui veulent un minimum de respect :p

mouradski_21
21/07/2008, 20h27
ya xbaba, rak 3andek keche rancune em3a notre ami ben.yas :)

BEN.YAS
21/07/2008, 21h38

bonjour ami :):):):)
HORS SUJET ..... c'est a la poubelle tu doit respect les autres svp il faut pas melange les chose merci...