Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Aide pour l'achat d'un Démo


novice16

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterai acheter un Démo pour le connecté à internet et pouvoir réceptionner des chaines.

Je ne sais pas qu'elle Démo choisir, car j'ai vu sur le marché et les vendeurs me proposes un Atlas mais j'ai lu de mauvaise critique la dessus.

Aussi, est ce qu'après l'achat, je pourrai recevoir la TNT et CanalSat.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai trois atlas a la maison depuis 2 ans et aucun problème, sinon si tu n'a pas de limite de budget va vers les VU+ ou dreambox (mais faut r'ajouter un abonnement sharing chaque année).

pour les chaines CanalSat avec l'Atlas tu les reçois gratuitement et en FullHD sans limite et sans coupure [5 free serveur (par internet) et le dongle gratuit (satellite)].

 

:smile:

Modifié par bizentoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'as précisé bizentoss, y'a aucun de problème ou grand défaut avec les atlas ( j'en ai deux) mais pas mal de gens lui reproche une qualité d'image moyenne mais pour certains elle est tout à fait correcte ou bonne et pour certains elle est carrément mauvaise. Ce qui est sur c'est que sa qualité d'image n'est pas au niveau d'un démo beinsport (humarx ou technicolor) ou d'un vuplus ou une dreambox.

 

cependant l'altals a l'avantage de proposer 5 serveurs gratuit et illimités dans le temps qui sont la plus part du temps très stable, il peut aussi supporter les cartes officielles canalsat je crois.

Donc l'atlas peut convenir ou non selon tes exigences et tés priorités ( qualité d'image, fonctionnalité d'enregistrement et multimédia ou capacité de décryptage)

 

Sinon il y'as les démos linux (les forever, vuplus, dreambox et autres), ils sont plus cher mais ils offrent généralement une meilleure qualité d'image et des fonctionnalités multimédia avancées, ils sont aussi généralement vendus sans abonnement mais ce n'est pas un problème puisque il y as de bon ou très bon serveur (presque tous les bouquets disponibles) entre 20~40 euros l'année.

 

Le meilleur rapport qualité prix selon pas mal de gens est le nouveau vu+ zéro, très belle qualité d'image selon les possesseurs + rapidité + toutes les fonctionnalités avancées et multimédia, tout ça pour 100 à 120 euros en Europe ou au maroc, en Algérie il est vendue à 32.000 d.a quand même.

 

Donc tout dépend des tes exigences, de tes besoins et du budget disponible bien sur.

Modifié par Forumdézien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai lu sur internet c'est que le port RJ45 n'est pas très stable. Maintenant s'il est bien, je suis partant pour ça vu que c'est un bon rapport qualité prix.

Maintenant, est ce qu'il y a beaucoup de référence en Atlas et que choisir.

Aussi, quel serveur conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...