Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

cle 3g et tablette samsung tab 4


Messages recommandés

Ma tablette ne possede que le wifi: pas d'emplacement pour une carte sim donc impossible d'avoir de la 3g.

Peut on utiliser une cle 3g (mobilis ou ooredoo) connecté avec un adaptateur pour se connecter avec la 3g comme sur un PC ?

 

J'ai essayé une application: "PPP WIDGET" mais elle neccessite une tablette rootee.

 

Y a til d'autres solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas besoin d'une application seul android suffit pour se connecter avec votre clé, acheter seulement un cable :

[ATTACH=CONFIG]3880[/ATTACH]

 

Le cable, je l'ai et deja essayé.

La voyant clignote mais la cle n'est pas détectée.

Il manque le pilote qui la fait fonctionner.

Normalement cest " ppp WIDGET " mais comme je l'ai déjà dit ça neccessite une tablette rootée.

Merci quand même pour ta reponse.

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas besoin d'une application seul android suffit pour se connecter avec votre clé, acheter seulement un cable :

[ATTACH=CONFIG]3880[/ATTACH]

 

Un câble OTG à lui seul ne suffit pas. Il faut nécessairement le driver propre au modem 3G USB usité.

 

À ma connaissance, ZTE fournit des drivers Android pour leurs clés. Huawei aussi mais pas pour tous les modèles. Dans certains cas, la clé est carrément fournie avec un adaptateur micro USB spécifique.

 

Pour en revenir au problème de rosalino888, c'est quel modèle de modem que t'as?

 

T'as essayé sur un autre appareil Android? Le kernel de ta Tab 4 supporte l'USB host et PPP Widget devrait reconnaître directement le modem.

 

Édit : pardon j'ai zappé l'idée que t'étais pas rooté :( (en passant, je ne vois pas ce que t'attends pour le faire... rak t'rati).

 

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis vos reponses.

Je ne savais pas que certaines marques de tablettes pouvaient fonctionner avec une clé 3g .

 

Et il est également courant que certains constructeurs bloquent l'USB host sur leur mouture Android alors à moins de remplacer le kernel avec une version custom, c'est cuit (et encore! C'est pas gagné).

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...