PDA

Voir la version complète : Pour ceux qui veulent apprendre l'inforgraphie

hybride
22/07/2008, 18h42
un site qui contient des milliers de fichier AI, EPS, wallpapers, Template, ICone , LOGO....ECT trés trés interessant http://www.heroturko.com/ :)

c GRATOS

venom1000
22/07/2008, 18h54
l'algerie GA3 l'utilise lol! essaye de remarquer dorénavant! surtout surtout les affiches ta3 les soirées!

en parlant de ce site! il ne marche pas chez moi et chez un ami a moi (EEPAD)
sur une connexion Fawri il marche.
et vous?

ps: c'est hors charte ce sujet t c :s , ya du download illégale.

hybride
22/07/2008, 19h04
l'algerie GA3 l'utilise lol! essaye de remarquer dorénavant! surtout surtout les affiches ta3 les soirées!

en parlant de ce site! il ne marche pas chez moi et chez un ami a moi (EEPAD)
sur une connexion Fawri il marche.
et vous?

ps: c'est hors charte ce sujet t c :s , ya du download illégale.

:D et depuis quand y'a des interdit dans ce bled ! Tout est pirater les SOFT/ SE / les Code Démo numerique / ....ect donc on fait de male a personne si on recupere une image et on la modifie a notre gout:rolleyes:

venom1000
22/07/2008, 19h08
:D et depuis quand y'a des interdit dans ce bled ! Tout est pirater les SOFT/ SE / les Code Démo numerique / ....ect donc on fait de male a personne si on recupere une image et on la modifie a notre gout:rolleyes:

non c'est pas ca a AKHI, il n y a pas un seul algerien qui ne fait pas l'interdit.. mais sache que ce site est hébergé en france et l'hébergeur leurs interdit ce genre de propos! c'est tt mon ami:).

hybride
22/07/2008, 19h13
non c'est pas ca a AKHI, il n y a pas un seul algerien qui ne fait pas l'interdit.. mais sache que ce site est hébergé en france et l'hébergeur leurs interdit ce genre de propos! c'est tt mon ami:).

ça on le sais déjà ,on se fait boucler pour avoir télécharger une chanson de britny spears (si ou moins ça vaut le coup) :eek: mais ici c'est tellement l'anarchie que c'est le dernier de nous souci (heureusement pour nous)

PS: On est hors sujet je crois :D

hAnI
22/07/2008, 19h16
plutot chez internetserviceteam.com (Germany)