Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

pourquoi assila box n'assure pas coté "ping"


Skiller23

Messages recommandés

malgré la stabilité de la bande passante (qui est un facteur important pour améliorer le ping) et la vitesse du téléchargement qui est super bien,le ping reste merdique (150-300ms) ,euh y a t-il une explication?

ps/J'ai le xbox live qui requiert un bon débit et un bon ping.Easy qui est mon FAI présente un assez bon ping mais la bande passante alors la laissez tomber.

 

 

 

config.:easy 512kbps

Modifié par Skiller23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en ce moment moi j'ai un debit trop nul depuis quelques jours !!!

 

316294370.png

 

l'affichage des pages et le surf est vraiment trop trop trop longg on dirrait du 256k !!

Je telecharge aussi trés lentement sauf quand j'utilise IDM et encore ! maintenant en utilisant IDM ca tourne plus dans les 60ko/s que dans les 120ko/s

 

Je comprends pas, aujourd'hui la connexion est la pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

assila de merd foute de nous avec se ping ridicule même counter strike me kick acaus de se ping ridicule faut quand lui parle avec pour se problème fatal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

et dir que assila il en dis qil vent integre rubrique game dans assila 2 avec se ping ridicule sais vrement con de la part des Techniciens eepad faut repare le ping apres ajoute les jeux parceque les jeux sans ping sais nimportqoi deja pour game ena torrent pas besoin des jeux

eepad écoute moi je te parle si quelqu'un travaille sur eepad et lis se message dis a responsable barkana mel tbahlile et répare nous ping barkana mel kalyat et les promesse en assez de mensonge parce que je vous previen d avance eepad le premier concurrent qui améliore le ping je par directement et pour linfo le modem thomsone 706wl je lais flashe alor je peux utilise sur d autre com easy ou fawri le plus intéressant chez eepad sais la box a part sa yas rien debit bride et ping de 350ms ou plus ilya rien d'intéressante et meme sett assila 2 sais con puisque en profite pas du debit 5mega sais pure arnaque poure tv tehya skystar 2 jehd en a pas besoin de sa matlahounashe beshkil en veux debit et le ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...