PDA

Voir la version complète : nouveau moteur de recherche pour torrent, excellent fait par des algeriens :)

vortexius
05/08/2008, 11h25
bonjour a tous,

jetez un coup d'oeil a http://v0rtex.appspot.com/ c un tres bon moteur de recherche hébérgé dans google app engine, qui donne de sresultat a partir des moteur les plus populaires, plus besoin de rechercher un par un, les resultats sont dans une seule page et on peu les arranger comme on le souhaite.

commentaires et critiques positive seront les bienvenu (:
bon download

ps: un petit stumble up si vous apprecier :-)

venom1000
05/08/2008, 12h25
il y a un pti bug je pense..
regarde
essaye de trouver: til' death (c'est une serie HAYLA^^)
il va rien trouver!
donc essaye de faire en sorte que quand on mes des caracteres speciaux like this one qu'il ne les prennent pas en compte ... essaye sur mininova et tu me comprendre..
sinon j'aime beaucoup! rapide et efficace , on peut les classer comme on veut ca c'est genial !(par date, par seed, par leech...etc)
un pti truc que j'aime pas trop c'est les mot cles. ça fait moins sobre:p non machi avec le temps t'aura des mots like ass boobs etc...

voila!!

vortexius
05/08/2008, 20h21
il y a un pti bug je pense..
regarde
essaye de trouver: til' death (c'est une serie HAYLA^^)
il va rien trouver!

tu a raison y'a un bug au niveau du javascript merci de me l'avoir signaler :) il sera corrigé au plutot ( je susi d'accord avec toi til' death est magnifique comme série )

sinon j'aime beaucoup! rapide et efficace , on peut les classer comme on veut ca c'est genial !(par date, par seed, par leech...etc)
merci bcp :)

un pti truc que j'aime pas trop c'est les mot cles. ça fait moins sobre:p non machi avec le temps t'aura des mots like ass boobs etc...
ne t'inquiete pas les mots clé son controlés :) ( pour le moment ) je ferai une page special pour les tags cloud des que le nombre de visite sera consequent

voila!!
merci bcp tu me fait bcp avancé

venom1000
05/08/2008, 22h55
pas de blem:) kho..
une tte petite proposition aussi. je ne sais pas si tu connais USENEXT mais c'est un logiciel de telechargement a partir des NEWSGROUPS payant. Il a un tt petit detail que j'aime bien! regarde:
http://images.imagehotel.net/0bw67y37xg.jpg

Il y a un pti drapeau et celui la te permer de rajouter le mot French a t recherches .. par exemple je tappe hancock, je clique sur le drapeau (la taille du fichier sera max 4ko donc ca ne ralentira pas ton site) puis je clique sur search.. comme ca au depart j'ai deja filtré plus au moins ma recherche!!
a toi de voir si ta sera vraiment utile.

Sinon une tte petite kestion! penses tu "j'espère" a avoir un nom de domaine plus facile a retenir... enfin je sais que c'est sur a 95% mais bon:)

vortexius
06/08/2008, 00h12
je ne sais pas si tu connais USENEXT
j'adore :)

Il y a un pti drapeau et celui la te permer de rajouter le mot French a t recherches .. par exemple je tappe hancock, je clique sur le drapeau puis je clique sur search.. comme ca au depart j'ai deja filtré plus au moins ma recherche!!
tres bonne idée, au fait je comptais faire un filtre par tag que tu peu rajouter et la recherche s'afien en temps réel pendant que tu ecris dans une petite textbox a coté de la principale et rajouter comme tu suggere les drapeau pour la langue et la mention DVDRIP et DVDSCR ... tres bonne idée :)

Sinon une tte petite kestion! penses tu "j'espère" a avoir un nom de domaine plus facile a retenir... enfin je sais que c'est sur a 95% mais bon:)
bien sur :) je voullais la lancé sans frais pour demarrer pour voir si elle peut plaire le nom de domaine va bientot suivre :) vu ke bcp de stumbleurs me donnent du bon karma (j'adore stumble (stumbleupon.com)) et ca me fait rentrer du trafic ( merci aussi a forumdz et a venom1000 )

sympho
06/08/2008, 13h36
sympa ton moteur de recherche...Merci! Adopté!

iMUSLIM
06/08/2008, 19h31
salam,

Here is your UP, & don't stop here!