Voir la version complète : Offre de collaboration avec pharmacienne
Glasyeur
24/02/2008, 18h11
Cherche pharmacienne pour association et ouverture d'une officine (pharmacie) .
Tel : 0 73 88 44 76
Email : Glasyeur@hotmail.com
Merci
bein bravo !
et qui va decider plus tard au niveau de la pharmacie ; la pharmacienne ou celui qui donne l'argent ...
à mon sens c'est strictement interdit par la loi.
mouradski_21
24/02/2008, 22h12
pas interessé par UN pharmacien !?!
bein bravo !
et qui va decider plus tard au niveau de la pharmacie ; la pharmacienne ou celui qui donne l'argent ...
à mon sens c'est strictement interdit par la loi.
Ce n'est pas interdit par la loi, le financement de la pharmacie ne pose pas problème, cela dit, je rappelle que légalement le pharmacien se doit d'être présent dans sa pharmacie durant les heures d'ouverture, il est strictement interdit de déléguer un subordonné pour gérer les lieux.
Il y a des contrôles effectués par les médecins inspecteurs pour vérifier le bon respect des lois.
amarsoft
25/02/2008, 13h05
pour éviter les probleme ils se marient et c tous
mouradski_21
25/02/2008, 14h54
Salem,
pour éviter les probleme ils se marient et c tous
wé c'est une solution..:D.
PS : des pharmaciens (gars) au chomage y'a des tonnes, sans etre matcho..:D
Ce n'est pas interdit par la loi, le financement de la pharmacie ne pose pas problème, cela dit, je rappelle que légalement le pharmacien se doit d'être présent dans sa pharmacie durant les heures d'ouverture, il est strictement interdit de déléguer un subordonné pour gérer les lieux.
Il y a des contrôles effectués par les médecins inspecteurs pour vérifier le bon respect des lois.
je le repéte encore une fois , c'est ce qu'on appele louer son diplome de pharmacienne à quelqu'un qui ne connait rien du tout à la proffession .
au contraire , le financement de la pharmacie est le grand probleme !!!
je ne sais pas ce que tu avances en disant "le pharmacien se doit d'etre present dans sa pharmacie , legalement , durant les heures d'ouvertures "
je le repéte encore une fois , c'est ce qu'on appele louer son diplome de pharmacienne à quelqu'un qui ne connait rien du tout à la proffession .
au contraire , le financement de la pharmacie est le grand probleme !!!
je ne sais pas ce que tu avances en disant "le pharmacien se doit d'etre present dans sa pharmacie , legalement , durant les heures d'ouvertures "
Je veux dire que si ce monsieur s'associe avec une pharmacienne, il peut financer la pharmacie et la pharmacienne la gérer (y travailler). A ma connaissance, la loi ne concerne pas le financement de la pharmacie (l'origine du financement).
Maintenant, si une association juste pour monter un dossier pour ouvrir une pharmacie, je suis d'accord avec toi que c'est totalement illégal, le pharmacien est tenu d'être présent dans sa pharmacie durant les heures d'ouvertures (il n'a pas le droit de garder sa pharmacie ouverte durant son absence).
Depuis quelques temps, l'Algérie forme des médecins inspecteurs dont le travail consiste en partie à vérifier la gestion des officines.
Glasyeur
26/02/2008, 20h09
pas interessé par UN pharmacien !?!
si , j'avais fais une erreur de frappe
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org