Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assila Tv! pour comprendre


veniziano

Messages recommandés

salut, voilà ça a bien marché pour moi le lien de assila tv qui permet de voir des chaines de tv par le biais du lecteur VLC, maintenant j'aimerais comprendre, est ce que cette offre est provisoire histoire d'insiter le monde à s'abonner à cette nouvelle offre ( à savoir la assila box 2, 5 plays ) ou bien ça fait partie de notre abonnement actuel, donc : internet (1Mo) + TV (par internet) + téléphonie Viop = 2500 DA ? ou comment exactement, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est dans aucune offre le truc avec VLC, en principe la TV ce n'est que pour l'assila box 2, c'est les forumistes qui ont trouvé les liens ^^ (je pense!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement en tous cas, sur le site www.assila.net il y a rien d'annoncé. Donc c'est une offre officieuse ... peut être en test avant de l'élargir à un plus grand nombre d'abonnés. Mais je ne suis absolument pas très sur.

 

En tous cas sur www.assila.net il n'y a que l'offre 1Mo et biensur tu peux lire les caractéristiques de cette offre qui n'inclut absolument pas la TV.

 

Donc, les gens qui ont 1Mo chez EEPAD et qui ont des soucis à regarder la TV via VLC, c'est normal, pas la peine de nous casser tête ya el khawa :)

 

Salutations amicales

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
c'est les forumistes qui ont trouvé les liens ^^ (je pense!!)

 

+1, moi aussi je pense à ca, par ce que le lien des live il est ferme il faut que tu soit abonnée assilabox 2

 

http://video-11001.eepad.dz/

 

Ce service est réservé aux abonnés Assilabox2.

 

tu peut consulte ce topic : http://www.forumdz.com/showthread.php?t=3967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Officiellement en tous cas, sur le site www.assila.net il y a rien d'annoncé. Donc c'est une offre officieuse ... peut être en test avant de l'élargir à un plus grand nombre d'abonnés. Mais je ne suis absolument pas très sur.

 

mais il est proposé chez eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est proposé chez eepad

Ils on annoncé ça sortie mais il n'ont jamais spécifié la date de cette sortie ;). En tous cas si je résonne comme un algérien, je dirai que c'est officiel. Mais si je me met en mode "marketeur étranger" pour quelques secondes, je dirai que si rien n'est affiché sur le site officiel d'EEPAD ou d'ASSILA, rien n'est officiel. Car un FAI, communique beaucoup plus avec son site web qu'avec les ondes de l'ENTV !

 

Et nous avons toujours tendance à croire aux conneries de l'ENTV que les annonces dans les articles de journaux ou même sur internet !

 

(HS ON : Sinon l'ENTV n'a pas annoncé Google.dz donc ce n'est pas officiel mdrrrr TOZZZ ... HS OFF)

 

Voilà ce que je pense, wallahou a3lam

Sahitou

Modifié par ButterflyOfFire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
Car un FAI, communique beaucoup plus avec son site web qu'avec les ondes de l'ENTV !

 

ici en Algérie le contraire, le site et l'email n'est pas un bonne moyenne de communication ... il communiquent avec l'entv les journaux ....

 

comme tous les autre opérateurs (comme nedjma ... les nouvelles offres tu les trouve dans la pub des journaux ou entv, pour le site il faut un temps pour le mettre à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il on annoncé ça sortie mais il n'ont jamais spécifié la date de cette sortie ;). En tous cas si je résonne comme un algérien, je dirai que c'est officiel. Mais si je me met en mode "marketeur étranger" pour quelques secondes, je dirai que si rien n'est affiché sur le site officiel d'EEPAD ou d'ASSILA, rien n'est officiel. Car un FAI, communique beaucoup plus avec son site web qu'avec les ondes de l'ENTV !

 

Et nous avons toujours tendance à croire aux conneries de l'ENTV que les annonces dans les articles de journaux ou même sur internet !

 

(HS ON : Sinon l'ENTV n'a pas annoncé Google.dz donc ce n'est pas officiel mdrrrr TOZZZ ... HS OFF)

 

Voilà ce que je pense, wallahou a3lam

Sahitou

 

le TOZZZ résume bien la situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien moi qui les ai trouvés :D

Oui, je le confirme c'est Dadou3x qui nous a partagé les liens de la TV sur l'Assilabox :) Il a eu l'idée ingénieuse d'aller fouiller profondément sur les serveur d'EEPAD :p Il n' a pas trouvé du miel mais de la TV loll

 

Voili voilou, merci à Dadou3x encore une fois :)

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
ça n'a pas marché pour moi (abonnée assila box, mais j'utilise un router linksys)

j'ai ouvert le port, j'ai désactivé les firwall, mais rien ne passe sur VLC

 

peut être quelle marche qu'avec assila box, il faut essayer le modem d'eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...