Voir la version complète : Comment jouer à Battelfield 2 sur le net avec un CD algérien donc "piraté"?
Salut tout le monde, hier j'ai décidé de me lancer dans l'univers de battelfield 2 avec un DVD Ry's...Donc clef piratée.Je me suis dit que peut être j'arriverai à trouver des serveurs pas vraiment regardant sur la provenance du jeu:
ce qui est arrivé:
1) les serveurs officiels me donnent "invalide CD key...bla bla bla"
2) d'autres serveurs me disent problèmes de connexion,
3) d'autres me disent "player banned by punkbuster"! alors que je n'y ai jamais joué!
4) et puis j'arrive a dénicher un serveur ou deux dans lesquels je commence une partie...puis à mon désespoir, au bou de 5minutes, 10 minutes, sois je reviens au bureau windows, sois le PC plante!!!
alors, au lieu de me lancer dans toutes sortes de manœuvres d'install et de réinstall, je me suis dit que quelques uns parmi vous ont des astuces ;)
Merci d'avance pour les tips
salut
rares sont les serveurs battlefield crackés, et ceux qui existent sont trop éloignes (ping +250)
pour jouer en ligne il te faudrait un cd-key original, ensuite tu pourras créer un profil et compte que tu utiliseras en ligne sur tous les serveurs
ciao
Merci pour la réponse, même si cela ne m'aide pas beaucoup... trouver une CD-key originale n'est pas vraiment la meiileure solution car je sais qu'elels aussi se font pirater et qu'elles deviennent de se fait invalides :o
es que ta installé le dernier patch 1.41
algérien_dz
27/02/2008, 18h38
Idtk-xh2c-4tvm-uo2i-h4v9
33mm-t52m-o4mz-ptv4-923m
24yq-f2ie-o3um-2f92-084t
Sk9r-j9id-jana-rkic-kass
Tfen-5hdf-p0py-sde5-8vtl
Owgq-hm3b-fk0b-m2hn-kvtl
2bgy-q3jt-0rbq-kgs8-2vtl
Q999-lu1c-ldnr-ki5j-nvtl
Uuz9-73m7-4yux-6ll4-1vtl
Non, je n'ai pas installé le dernier patch...je le ferai demain et je vous renderai compte du résultat.
Entre temps, je vais essayer les clés que m'a envoyé Algerien...
to be continued ;)
Alors...hier soir...j'ai essayé l'une des clés d'algérien...et ça marche...plus de problème pour se connecter au serveurs...(merci beaucoup algérien).
Cependant, le jeu bug toujours...donc je télécharge le patch 1.41 et on verra ce soir :)
Bon, après avoir installé le patch 1.41...le jeu ne démarre plus... ça doit être un procédure anti piratage qui a découvert le ^^^^^...:(
un idée???
t'as plu qu'a acheter la clé originale c beaucoup mieux sa vaux largement sont prix je peut te l'assurée
moi j trouver résultat et je joue sans aucun problème apres punkbuster me kick
adel_dynosaure
03/05/2008, 04h03
salut tout le monde,
moi je je joue à battlefield 2 online (version algérienne) depuis 2006 et j'ai jamais trouvé d'algérien, j'ai installé le jeu, installé tous les patch jusqu'à 1.41, téléchargé une mini-image du jeu sur www.gamecopyworld.com, la monter avec deamon tools sans cracker, et ça marche nickel sur des serveur cracké, y en a plein tu n'a qu'à écrire "free" dans le barre de recherche dans BF2, exemple ANTIK, MGN, BIH NET...tu peux les trouver sur ce site www.epcgaming.com.
mon ping est de 122 avec une connexion 512 et c tres fluide et pas de lag.
Je joue trés souvent avec mon frere mon pseudo est: ALG Mehboul
celui de mon frere: ALG Baklawa
on joue tres souvent avec l'hélicoptere, je pilote et lui dégomme.
bon jeu
si vous avez des question envoyez moi un email: adel_dynosaure@yahoo.fr
adel_dynosaure
03/05/2008, 04h04
si tu as des questions n'hesite pas
salam hihihihi j vous trouver baklawa et mehboul c vrais sa depuis une samaine dans le serveur {ckz} Free4all RANKED bfstats.info ip : 62.163.84.123:16567:29900
moi même j fait comme vous depuis long temps et je joue sans aucun problème
mais j trouver des problème mais j les regeler
regarder vos stat ici
ALG_Baklawa
http://bfstats.info/player.php?id=377826
ALG_Mehboul
http://bfstats.info/player.php?id=473081
adel_dynosaure
03/05/2008, 13h00
regarder vos stat ici
ALG_Baklawa
http://bfstats.info/player.php?id=377826
ALG_Mehboul
http://bfstats.info/player.php?id=473081
j'ai pas trop aimé ce serveur trop de lag, je joue plus sur ANTIK, BIH NET et MGN
en plus c des nouvelles stats, on ne peut plus jouer avec nos anciens pseudo, à ce soir sinon, c koi ton pseudo??
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org