Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

votre avis sur assila box


didiss

Messages recommandés

eepad c de la merde, et c'est aprés 22 mois d'abonnement que je le dis, 6 mois avec 128, 16 avec assbox, je suis chez anis actuellement j'ai un 51 ko/s constant (j'avais 45 ko/s), et cette histoire de port fermé c'est de la foutaise, utorrent fonctionne trés bien et emule est préconfiguré dans le speedtouch.

Par contre chez algérie télécom c'est la vraie entreprise etatique personne ne fait attention a toi, que tu paie le téléphone, ou internet, tout le monde se fiche de toi, ca te change des petits cons gélifié d'eepad, qui donnent l'impression de te vendre de l'oxygène

@+.

utorrent_anis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, j'étais un de leurs grand défenseur, ils te font des sourires pour t'appater, ensuite au bout de qq mois ils te traitent comme de la ......

et leur 1599 il mettent des heures a repondre et quand ils repondent ca ne vient pas de chez eux comme toujours.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a rien avoir, cette etude c de la politique de merde visant a discréditer l'Algérie, tu pense que réellement que le Maroc (ou Marrakech est comparé a la Thailande) et la Tunisie (ou dés que tu sort d'une grande ville tu est dans obscurité totale) sont mieux que l'Algérie, jamais, cette etude c comme celle qui a visé il y a qq temps les universités Algérienne en les classant derrière le Soudan, alors que ces même pays sont en plein investissement ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallah c'est la pure veritè après le tèrrorisme voila le banditisme.sans parlez de la politique de tout va bien .depuis quant nos jeunes harraga meurt en mer c'est la faute a qui et lui veut un 3mandat mon *** oui

Modifié par assilabox
gros mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eepad depuis très longtemps, je telecharge toute les séries et tout les Films du moment :D

 

et ca fonctionne relativement bien, par rapport aux autres ( fawri, athir , easy ?)

anis c'est nouveau, alors je pense qu'il faudrait attendre encore quelques temps, pour dire qu'il est bien (une saturation est possible !!)

 

mais je comprend pas pk ton upload est quasiment nulle sur les 2 screens :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut me dire l'utilite de le mettre en bridge stp ?

Le mode bridge fait que le modem agit de manière classique : pas de paramétrage a effectuer au niveau de l'appareil, la connexion se lance à partir de l'ordinateur alors que tout les modem permettent le mode bridge seul assila box sagem 3303 ne le permer il parait que c est verouiller dans leur dslam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler eepad service client j'ai,poser pas mal de question a propos de la tripleplay que eepad av proposer d'ici un mois ou deux jai inssister sur le dèbit et bien ca va augmenter a1mega avec nouveaux modem pour les abonner tplayet y'aura beaucoup doffre basic et plus jusqua 50chaines canal+bouquet a3500mois bonne initiative du moment que tps va disparaitre vers astra pour un systeme plus securisè.voila

on va attendre ce que AT va nous sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K_ribou

Ca fait une année qu'ils nous disent la même chose chez eepad, depuis le ramadhan ils nous promettent le 1Mo.

Ils ont quand même réussi a me retenir qq mois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...