Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problem configuration mode bridge !!


Invité younes31l

Messages recommandés

Invité younes31l

salut mes frères je suis un newbe dans se forum et jais un problème avec mon modem THOMSON ST706 je suis abonne chez assila :mad: et jais voulu changer mon modem en mode bridge parce que je suis en mode routeur jais clicke sur configure quand jais voulus entre pour configure jais eu une affiche qui me dis entre nom utilisateur et mot passe de speed touche vous allez me dire entre admin admin ou user je lais esaye mais rien jais fais reset toujours quand je veux

entre dan configure mode bridge sa affiche set barre entre nome et mot passe jais appelle a assila jais parle avec la fille qui ne sais même pas parle avec les gens je luis demande le mot passe de thomson mas dis je peux pas te la donne mais si tu veux configure en mode bridge sais 1500 da !!!!!!! pourtant abonne chez eux sais un peu loushe sa je pense il le vol sais 1500da parce que moi je trouve sais pas difficile de configure en mode bridge sais juste pass jais besoin alor mes frère yas pas moyen pour accédé par un hack ou n import quoi mise ajour je c pas ou un pass mwadare jaten reponse mes frere :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

saye jais réglé problèmes de nom utilisateur et mot pass mais reste just un problème sais comment configure mode bridge jais choisi la valeur 0.35 pour assila mais sa rien passe es que assila a change vci ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

parce que moi pour configure mode bridge jais fais les etap suivante jais clicke sur set up

apres ma sortie page ya écris choisi service jais choisi mod bridge jais fais next jais fais pour vpi/vci 0.35 après next dhcp server setai coche je lais laisse coche après next nom utilisateur et pass pour sécurité jais hoisi un après ya rien modem allume tous adsl internet mais ya rien sur page firefox ou e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

ou sa avec user moi qaun je configure bridge yas rien yas pa internet malgre modem et alume tous en vert mais yas pas les pages dou vienne problem aide moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younes31l

oui je lai automatiquement mais problème sais que je sais pas dou vienne lereur jais fais tous reglo se bridge me rend malade si quelqu'un a une soluce n esite pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va dans favoris réseau

 

tu clique sur afficher les connexions réseau

 

puis créer une nouvelle connexion.

 

tu clique sur suivant

 

etablire une conexion internet et tu clique sur suivant...

 

configurer ma connexion manuellement et tu clique sur suivant...

 

se connecter en utilisant une connexion large bande passante qui necessite un nom..blabla...et tu clique sur suivant

 

 

dans le nom de service tu mis eepad par exemple et tu clique suivant...

 

aprés tu mis le nom d'utilisateur et le mot de passe

 

a la fin tu coche la case qui crée un raccourcis sur le bureau..

 

 

voila !!

 

 

 

sinon ce que j'ai pas compris c pkoi le mode bridge......le mode routeur est tellement meilleur et moin casse tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saye jais trouve comment configure mode bridge tuto merci a tous sais quelqu'un a besoin nesite pas a me dire

Bonsoir,

moi je cherche a acceder a la cconfig du 706i wl mais sans succes(j'y suis arrive a 2 reprise lors de sa premiere mise en fonction et aujourd'hui apres avoir eu la voip) j'ai reesaye l'adresse ( http://192.168.30.1:10800/ ) que j'avais mise mais sans succes.

merci de nous mettre un tuto ca eclairerais nos lanternes

bonne suite a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...