PDA

Voir la version complète : 18 heures sans électricité, qui dit mieux ?


salimdz
13/09/2008, 03h41
Délestage (1)
18 heures sans électricité, qui dit mieux ?

Depuis environ une semaine, plusieurs quartiers du chef-lieu de la wilaya de Blida et de ses environs connaissent de fréquentes coupures de courant.

Ces pannes qui durent entre trente minutes et deux heures n’ont pas manqué de provoquer des dommages au niveau des appareils ménagers. Interrogé sur ces délestages, le service concerné de la Sonelgaz de Blida s’est limité à indiquer qu’il s’agissait d’une panne au niveau d’un transformateur. Or, il s’est avéré que plusieurs quartiers de la ville de Blida, et même d’Ouled Yaïch ou de Béni Tamou, sont restés dans le noir durant la soirée de lundi à mardi. Mais la coupure la plus longue a été constatée au niveau du quartier Ben-Boulaïd et ses environs où, pendant plus de dix-huit heures, les foyers sont restés dans le noir.

Plusieurs ménagères ont dû jeter des produits périssables après leur décongélation.

source : http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=99546&titre=18%20heures%20sans%20%E9lectricit%E9,%20qui% 20dit%20mieux%20?

mfa12
13/09/2008, 04h28
Pas plus tard qu'hier matin (vendredi 12 septembre) à à 6h du matin coupure générale à Draria et surement ses environs, le courant à été rétabli que vers 14h et progressivement avec des chutes de tensions secs!!

Red-Man
13/09/2008, 10h37
En même temps c'est à la nuit que en a besoin du courant pas à 6 h du mat -_-

mfa12
13/09/2008, 14h11
EUH....La nuit, je dort, j'en ai pas besoin!!
Ke jour je m'ennuie sans électricité, j'en ai besoin!!