Voir la version complète : Vente de comptes Rapidshare
Vends comptes Rapidshare :
48 Heures : 700 DA
1 Mois : 1000 DA
3 Mois : 2500 DA
6 Mois : 4500 DA
1 An : 8000 DA
Contactez-moi par email : smz@onizo.com
PS : Plus d'informations sur http://rapidshare.com/premium.html
Edit :
J'ai le regret de vous informer que nous ne vendons plus ces comptes
amarsoft
04/03/2008, 22h55
mais pour quoi un compte rapidshare je vais faire quoi avec
et les prix c vraiment genial.........hin
rak imlih firassik
venom1000
05/03/2008, 10h23
ooooooohhh !!! j'espère que tu resteras tjrs dans les parages .. mon compte expire en novembre!! espérant que c'est durable ce que tu proposes.
merciiiii c'est enorme ce que tu fais
+ 1 amarsoft
heureusement que le Peer to Peer existe
VIVA LA REVOLUTION :D
mouradski_21
05/03/2008, 11h21
Salem,
+ 1 amarsoft
heureusement que le Peer to Peer existe
VIVA LA REVOLUTION :D
:D:D c'est vrai :D:D avec le P2P on peut tout avoir et en plus les moteurs de recherche de fichiers torrents y'en a à gogo donc je trouve que c'est un peu cher payé le rapideshare pour 2K/s de plus.
De toute façon..je préfére laisser le PC allumé et connecté plus longtemps et payer SONELGAZ...c'est patriotique comme geste :p:D
De toute façon..je préfére laisser le PC allumé et connecté plus longtemps et payer SONELGAZ...c'est patriotique comme geste :p:D
le jour ou tu l'essaiera tu comprendra
de toute façon avec ma connection 128k :o
venom1000
05/03/2008, 18h46
moi personnellement j'utilise a 90% RS ! le torrent c'est bien ! mais faut seeder !! les meilleurs trackers on tous un ratio
amarsoft
05/03/2008, 19h38
le pc est fais pour rester allumer kho [VAHYSU (http://www.forumdz.com/member.php?u=83)]
moi je le lesse 12h/24 souvent et des fois 24h/24 * 2 ou olus
le pc est fais pour rester allumer kho [VAHYSU (http://www.forumdz.com/member.php?u=83)]
moi je le lesse 12h/24 souvent et des fois 24h/24 * 2 ou olus
je suis tres heureux pour toi que tu sache t'en servir
venom1000
06/03/2008, 01h15
imala je te dis un truc amarsoft!! moi je l'eteins JAMAIS!! je le redemarre juste defois pour vider la memoire.... mais sache que c'est bon je bientot je v plus le faire....quand tu te vois que tu perds 2 HDD 250 go en meme pas 1an TEFHAM!!
salam alikoum
jaime bien avoir un compte kho
jtai envoyé un email espèrant une réponse vite,
salam ;)
hih une foie je suis entré dans un topic anglais qui lui ressemble et une personne lui répond : " I dont pay for a shit "
houma igoula haka win 7ta 7na !
Bonjour,
Merci pour votre intérêt, mais j'ai le regret de vous informer que nous ne vendons plus ces comptes.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrement.
Merci.
nachtigale
03/11/2008, 21h19
moi personnellement j'utilise a 90% RS ! le torrent c'est bien ! mais faut seeder !! les meilleurs trackers on tous un ratio
Oui bah c'est comme dans la vie : c'est donnant / donnant !!!!!
C'est ça la culture torrent et de partage que les grandes majors ne supportent pas !!!!!
Par contre si je devais payer ce genre de sommes pour pouvoir héberger ou télécharger des trucs sur le net, je me sentirais un peu très con ^^ (sentiment personnel qui n'engage que moi) !!!
Vive la culture du partage torrent gratuit et qui éduque même les nouvelles générations !!!!
mafiaalgeria
03/11/2008, 21h55
Oui bah c'est comme dans la vie : c'est donnant / donnant !!!!!
C'est ça la culture torrent et de partage que les grandes majors ne supportent pas !!!!!
Par contre si je devais payer ce genre de sommes pour pouvoir héberger ou télécharger des trucs sur le net, je me sentirais un peu très con ^^ (sentiment personnel qui n'engage que moi) !!!
Vive la culture du partage torrent gratuit et qui éduque même les nouvelles générations !!!!
non !!! mais hna walafna EL TYOU XD c'est juste ça ;). sinon je pari si tu achete un jeux original et tensuite tu pense a le partagé ...je suis presque sure que ton (sentiment personnel qui n'engage que toi ) dira : hey pk moi je paye et les autres prenne ce jeux gratos je ne le donne jammais :) .sur ce Im Out >>>>>>.
non !!! mais hna walafna EL TYOU XD c'est juste ça ;). sinon je pari si tu achete un jeux original et tensuite tu pense a le partagé ...je suis presque sure que ton (sentiment personnel qui n'engage que toi ) dira : hey pk moi je paye et les autres prenne ce jeux gratos je ne le donne jammais :) .sur ce Im Out >>>>>>.
parce que les jeux héberger dans rapidshare ce n'est pas des gens qui les on acheter puis uploader pour les partager avec d'autre??????
c'est la même chose.
mafiaalgeria
04/11/2008, 18h57
je parle de lui ;) pas au gens qui achete des jeux a 70 euro ;) ensuite ils partagent ce jeux ;) pas comme nous , on ce plaint d'un abonnement qui coute 50 euro l'an ...
nachtigale
04/11/2008, 19h06
Tu as raison de dire presque sur, parce qu'en fait tu as tort, je suis VIP sur la plupart des tracker que j'ai cité, je ne fais pas que donner de mon temps et du seed, mais aussi quelques euros pour soutenir le mouvement !!!!
Ce que je reproche à Rapidshare, c'est en fait juste l'existence du torrent, qui pour moi est plus intéressant car beaucoup de choix et surtout gratuit !!!
Ce que je reproche à Rapidshare, c'est en fait juste l'existence du torrent, qui pour moi est plus intéressant car beaucoup de choix et surtout gratuit !!!
oui mais je dois avouer que le point faible du p2p c'est que les vieu torrent par exemple un vieux jeu d'il ya 3 4 ans méme d'autre fichier en peu pas le télécharger a cause du manque des donneure il ya plein de doneures que dans quelques nouveauté, on dépon toujours d'eux
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org