Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Un personnage Algerien dans ... Farcry 2 !!


mafiaalgeria

Messages recommandés

Il doit y’avoir quelqu’un de Constantine dans l’équipe qui a conçu le jeux ^^

Amuse toi bien mon frère car on parle de minimum 50 heures pour finir le jeux !!!

 

Moi j’attend il reste 30% en DL

Grrr ... moi je dépasse pas les 10 K/s sur tt les torrents de FC2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars far cry 2 c'est une bombe il et mieu de le jouer sur pc jai vue hier le test il et pas mal il disent qu'uilya certain defauts dans le jeux mais bon on s'entappe d'ailleur les francais ne connaisent rien au jeux videos :D durée de vie exeptionelle et un environement superbe + un environement africain la c'est le top

 

@couscous555 mdr notre ami hakim a recu une dose forte de maquillage endiré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis un passionné de Far Cry 2. Jamais un jeu ne m'a donné autant d'adrénaline !!! L'action s'y déroule a un train d'enfer Yeah !!!!!!!!!!

Je vous transmet ma passion par le web avec mon site entierement dédié a Far Cry 2 :

 

http://myfantasyweb.com/farcry2/gamefr.html

 

Tout ce que vous avez besoins: patch,maps, trainers, astuces, solution complête, fonds d'ecran et autres

 

entete.jpg

 

Far Cry 2 - L'essayer c'est l'adopter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je jouais avec hakim et je l'ai terminé avec hakim mais aprés tout , le jeux est gravement saoulent comprant au farcry 1 made by crytek , deja sur le deux les arms sont vraiment bidon et la plus chiante des choses c'est que tu es au sud de la ville et ta mission sera au nord et c'est parti comme ça , le jeux est long mais les missions sont débiles mais certains amateurs savent que tiraient alors tant mieux pour the company

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau certe, mais c'est un jeu vite répétitif, vite lassant, je l'est installé puis enlever pour laisser place au seigneur du jeux video, à ce qui m'a poussé à changer de pc, eh oui je parle du GRAND GTA 4, bon je le télécharge encore (14go comme même) mais c'est pour bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...