Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Impossible d'augumenter son débit chez Fawri


Vargo

Messages recommandés

est ce que quelqu'un a essayer ces jours si d'augumenter son débit, car c'est impossible,ça dure depuis 4 mois,mon prb , c'est que j'avais 1mo,un membre de ma famille est aller renouveler ma connxion ,au lieu de mettre 1mo, il a mit 128Ko,quand je suis aller chez eux,pour réctifier l'erreur,ils m'ont dis (Actel) que c'est pas possible,car ils ont eu un ordre,de stoper momentanément l'augumentation du débit,mais ça dure depuis 4 mois voir plus,est ce que quelqu'un a une info sur ce sujet la?merci encore

:confused::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est frustrent serieu, mais au faite, si je prend l'exemple , que j'ai fawri 128kb,et ils veulent pas auguementer mon débit (1mb),est ce que je pourais m'abonner chez easy 6mois 1MB ? est ce que c'est possible actuelement ?

 

Non,tu peux pas le faire ; easy, fawri, anis = djaweb ( bande passante saturée, enfin, ils partgent le meme probleme) :mad:

 

fawri 512

 

Votre Bande Passante 25.496 Kbps (3.187 Ko/sec) 25.496 Kbps (3.187 Ko/sec)

 

ping = 320

 

Trop grave cette connexion,

donc à mon avis la 128 ou la 1 M, c pareil même déboire ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi la solution? parce que la je ne supporte plus ma connéxion

 

Déconnecte, ensuite , bois un thé, reste éveillé.. et que le cauchemar continu !!!

 

sérieux, une chose est sure, si nous nous organisons pas, croyez moi, ça ne servira à rien de lancer toutes ces topics

apparemment personne dans leur service ne peut nous informer du réel problème , l'un jette la balle à l'autre , le jour où ils ont baisser les tarifs , je savais qu'il y aurait une baisse de débit...

il faut qu'on lance un ultimatum, soit régler le problème soit résiliation de tous les abonnées d'AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnecte, ensuite , bois un thé, reste éveillé.. et que le cauchemar continu !!!

 

sérieux, une chose est sure, si nous nous organisons pas, croyez moi, ça ne servira à rien de lancer toutes ces topics

apparemment personne dans leur service ne peut nous informer du réel problème , l'un jette la balle à l'autre , le jour où ils ont baisser les tarifs , je savais qu'il y aurait une baisse de débit...

il faut qu'on lance un ultimatum, soit régler le problème soit résiliation de tous les abonnées d'AT

pour allez ou ??? CHEZ EEPAD ???? wakila on a intérêt de vs aider pour que vous veniez pas chez nous:D:D:D je plaisante:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on lance un ultimatum, soit régler le problème soit résiliation de tous les abonnées d'AT

Je suis prés a le faire, mais est ce que tout les internautes sont prés a le faire, je ne crois pas,on est un peuple soumis,il faut le dire,c'est comme le chien a aboie mais ne mord pas( le chien BARHOUCHE),et je jusqu'a preuve du contraire je reste sur cette déposition,on est lâches,par contre pk pas on crées une association qui protége les internautes,comme nous voisin les français l'ont fait,remarques ils ont bcp de provideur,et qui dis bcp de provideur,une grande concurence,du coup,des offres attractifs,et ils ont eu l'idée de créer une association,et nous avec AT qui régne en maître sur le marché,et personne n'ose parler,ou faire quoi que ce soit,a tout les internautes accablé pour ce calvert L'UNION FAIT LA FORCE,bouger vous,il est temps qu'on fasse quelque chose,pour notre salut.

a bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prés a le faire, mais est ce que tout les internautes sont prés a le faire, je ne crois pas,on est un peuple soumis,il faut le dire,c'est comme le chien a aboie mais ne mord pas( le chien BARHOUCHE),et je jusqu'a preuve du contraire je reste sur cette déposition,on est lâches,par contre pk pas on crées une association qui protége les internautes,comme nous voisin les français l'ont fait,remarques ils ont bcp de provideur,et qui dis bcp de provideur,une grande concurence,du coup,des offres attractifs,et ils ont eu l'idée de créer une association,et nous avec AT qui régne en maître sur le marché,et personne n'ose parler,ou faire quoi que ce soit,a tout les internautes accablé pour ce calvert L'UNION FAIT LA FORCE,bouger vous,il est temps qu'on fasse quelque chose,pour notre salut.

a bon entendeur !

 

tu risques pas d'avoir beaucoup de soutiens en traitant les autres de chien et de lâche, quant à l'idée de création d'une association, y a de cela plusieurs mois que Samir_dz a lancé cette idée mais y a qu'une poignée de membre qui a répondu présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risques pas d'avoir beaucoup de soutiens en traitant les autres de chien et de lâche, quant à l'idée de création d'une association, y a de cela plusieurs mois que Samir_dz a lancé cette idée mais y a qu'une poignée de membre qui a répondu présente.

 

Primo l'ami,je dis ce que je penses,et je dis les choses tel quelles sont,et secondo,je suis pas au courent de ce que ce samir a dit ou pas,mais sois sur que plain de gens le penses,par exemple moi,donc ce n'est pas du copyage ni autre chose,et merci pour ta sagésses......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo l'ami,je dis ce que je penses,et je dis les choses tel quelles sont,et secondo,je suis pas au courent de ce que ce samir a dit ou pas,mais sois sur que plain de gens le penses,par exemple moi,donc ce n'est pas du copyage ni autre chose,et merci pour ta sagésses......

 

samir_dz c le fondateur de se forum ;) ou cas ou tu le sais pas .je peut savoir ou vous étiez quand le débit chez vous été relativement bien et pourquoi vous resurgissez au moment ou sa va mal pour vous !! fallait t'il pas regarder ce problème d'un point de vue macro au lieu de pensé qu'a soit .

moi je me souviens très bien de ce que plusieurs abonné AT on dit quand on a parler de l'association de samir_dz quand sa aller mal pour eepad ""que pour eux tout va bien ""mon cher ami vargo ton discoure ressemble a tout sauf a un discoure de ''' l'union fait la force'''

 

si on s'uni nous les eepadien et tout le abonner AT ET REJOINDRE TOUS ENSEMBLE l'association de samir , la, c'est l'union fait la force .......et ne pas surgir juste le moment ou le débit est bas que ce soit pour eepad ou AT.

amicalement !!!;)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute crolix,avec ta réponse typique d'un algerien,je connais mieu que qui conque ce samir ok,je te tournes ta question " ou vous étiez quand le débit chez vous été relativement bien et pourquoi vous resurgissez au moment ou sa va mal pour vous !! "

ah oui MR le geopolitien a decrypter mon discours!

Quand aura apris les sens des convenances vien que je t'apprend le sens du dévloppement et l'art d'éguiser une soluce comune, au lieu de jouer les léches cul de son maitre,ok mr le gentil toutou a son maitre,oui je suis agréssive,car ça me dégoute,dés qu'on veux créer une discution contructif,il faut tjrs que quelqu'un vien avec ces critiques destructifs,au lieu de dire ces propos qui n'ont ni queu ni téte,il fallait dire," oui effectivement Mr Samir a engager une procedure du genre, et on aimrez bien accroitre notre comunauter d'internaute qui désirent lutter contre cette mal gérence de AT a notre propos.... " c'est un exemple, je dis oui avec ces propos vous attirez l'intention des gens,des paroles simple, correcte et sans scrupule,pas de me crétiqué négativement,et me pointer du doigt, c'est quoi merde cette façon de penser ou de repondre, Grow up,ça me dégoute , de tjrs voir ces jours là,en plus c'est un super membre qui dit ça,apprenez a parler,l'art de gérer tout prb est là,dans des propos bien fait,constructif,pas de dire n'importe quoi, et oui Mr l'union fait la force,mais avec des esprits sain,réapprenez a parler, je vois d'ici le scénario de ta réponse.....

Enfin a voir ta réponse,j'ai eu la conviction que rien de na changer,un soumis reste un soumis.....zzzzZZZZzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute crolix,avec ta réponse typique d'un algerien,je connais mieu que qui conque ce samir ok,je te tournes ta question " ou vous étiez quand le débit chez vous été relativement bien et pourquoi vous resurgissez au moment ou sa va mal pour vous !! "

ah oui MR le geopolitien a decrypter mon discours!

Quand aura apris les sens des convenances vien que je t'apprend le sens du dévloppement et l'art d'éguiser une soluce comune, au lieu de jouer les léches cul de son maitre,ok mr le gentil toutou a son maitre,oui je suis agréssive,car ça me dégoute,dés qu'on veux créer une discution contructif,il faut tjrs que quelqu'un vien avec ces critiques destructifs,au lieu de dire ces propos qui n'ont ni queu ni téte,il fallait dire," oui effectivement Mr Samir a engager une procedure du genre, et on aimrez bien accroitre notre comunauter d'internaute qui désirent lutter contre cette mal gérence de AT a notre propos.... " c'est un exemple, je dis oui avec ces propos vous attirez l'intention des gens,des paroles simple, correcte et sans scrupule,pas de me crétiqué négativement,et me pointer du doigt, c'est quoi merde cette façon de penser ou de repondre, Grow up,ça me dégoute , de tjrs voir ces jours là,en plus c'est un super membre qui dit ça,apprenez a parler,l'art de gérer tout prb est là,dans des propos bien fait,constructif,pas de dire n'importe quoi, et oui Mr l'union fait la force,mais avec des esprits sain,réapprenez a parler, je vois d'ici le scénario de ta réponse.....

Enfin a voir ta réponse,j'ai eu la conviction que rien de na changer,un soumis reste un soumis.....zzzzZZZZzzzzz

 

voila ma réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :confused:

retour a la creche encore une fois sur forumdz

 

laisse Fr0mY0u il faut pas rentré dans son jeux ou khlasse en plus j signaler c message au modo mais personne na répondu présent .

allo les moderateurs y'a des gens ici qui se permettent de traiter les autres de chien et de toutouts :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse Fr0mY0u il faut pas rentré dans son jeux ou khlasse en plus j signaler c message au modo mais personne na répondu présent .

allo les moderateurs y'a des gens ici qui se permettent de traiter les autres de chien et de toutouts :D:D

 

De quel jeu tu parles là?c'est qui , qui a commancer,j'apporte une idée , un opignon, et au lieu de partager et construire quelque chose de positive,tu me pointes des doigts et tu détruits le sens mm de ma topics,et aprés tu la raménes mnt pour dire que c un jeu ? quand aura appris a parler convenablement vien pour que je te montres le sens des convenances,et pendant que tu es,travailles ton français !! inculte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'engager dans une quelconque querelle mais voila ce que je constate:

- forumdz regroupe si je ne me trompe pas des personnes de differentes générations, c'est-a dire des adolescents jusqu'a des hommes (et femmes evidemment) d'ages matures; ou se trouve alors le respect mutuel qui peut exister dans la vie de tous les jours?

- je regrette sincèrement que certains sujets dérapent aussi rapidement tels que ceux concernant la religion. Cependant lorsque je vois un topic qui s'intitule "Impossible d'augumenter son débit chez Fawri " et que les gens s'entretuent a coup d'insultes, c'est qu'il y a un sérieux probleme...

 

Avec le maximum de recul, je suis sérieusement inquiet quant a l'avenir du forum. Je n'ai pas l'habitude d'intervenir et Dieu seul sait combien je lis avec attention tous les sujets de forumdz, mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder la bouteille IFRI :). Amis Algériens, ne prenez pas chaque critique personnellement! Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison!

 

SVP mon message n'est pas a discuter dans la mesure ou je ne vise personne. Excusez si qqn s'est senti insulté, je n'en ai pas l'intention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas m'engager dans une quelconque querelle mais voila ce que je constate:

- forumdz regroupe si je ne me trompe pas des personnes de differentes générations, c'est-a dire des adolescents jusqu'a des hommes (et femmes evidemment) d'ages matures; ou se trouve alors le respect mutuel qui peut exister dans la vie de tous les jours?

- je regrette sincèrement que certains sujets dérapent aussi rapidement tels que ceux concernant la religion. Cependant lorsque je vois un topic qui s'intitule "impossible d'augumenter son débit chez fawri " et que les gens s'entretuent a coup d'insultes, c'est qu'il y a un sérieux probleme...

 

Avec le maximum de recul, je suis sérieusement inquiet quant a l'avenir du forum. Je n'ai pas l'habitude d'intervenir et dieu seul sait combien je lis avec attention tous les sujets de forumdz, mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder la bouteille ifri :). Amis algériens, ne prenez pas chaque critique personnellement! Ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a raison!

 

Svp mon message n'est pas a discuter dans la mesure ou je ne vise personne. Excusez si qqn s'est senti insulté, je n'en ai pas l'intention ;)

 

+1:d:d;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...