Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

nouvellement abonné avec fawri, des prolèmes déjà !


veniziano

Messages recommandés

Bonjour

 

ça fait deux semaines que je suis abonné chez fawri à kouba, après ma résiliation de chez eepad, à vrai dire j'avais pas trop le choix car dans ma commune on m'a dit aux services de AT que aeasy et anis sont saturés donc il me restais juste cette éventualité "fawri", le premier jour où on m'a activé la connexion c'étaut très bien ( 1Mo/s) , cxonnexion sable..ect j'étais heureux après ce que j'ai subit de la part de eepad, mais mon bonheur ne s'est pas pronlongé plus d'un jour puisque depuis 3 jours là, j'ai pratiquement pas d'internet bcp de coupure , souvent l'icone d'internet est là , il m'indique que je suis connecté mais ya rien qui peut s'afficher malheureusement, donc j'aimerais que les chèrs forumistes m'aident avec leur conseils et suggestions, j'ai d'ailleurs pas mal de questions par exemple

 

1. j'aimerais avoir l'avis des abonnés de fawri du côté de kouba si ça focntionne bien en général ou elle est vraiment merdique

 

2. aussi sur l'affichage que j'ai sur la barre des taches j'ai un icone qui mentionne l'ADSL ( 10 mb/s) et un autre qui mentionne le réseau local (100 mb/s, mais ce dernier a un point d'exclamation jaune ) est ce normal tout ça comme paramètres, pour les gens chevronnés avec fawri

 

J'attend vos réponses, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam dit moi l'adresse IP tu la configuré comme suite 192.168.1.1 et le masque de sous réseau 255.255.255.0

 

non j'ai une autre adresse IP, pourquoi faut la configurer comme tu l'as mentionné ?

 

en plus il y l'adresse IP du réseau local et celle du l'autre icone ( celui de l'ADSL) donc en principe on touche pas celà, j'attends plus d'explications, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous en êtes sûre, car l'agent de AT ne m'a pas parlé de celà,

 

là j'ai une autre adresse IP, différente que celle metnionné, mais je ne sais pas si c'est dans l'obligation que tout les abonnés de chez fawri de configurer leur adresses IP comme tu l'as metionné ou quoi au juste, et puis si on touche pas à cette adresse quoi sera le devenir de la connexion??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n'a rien avoir avec l'adressage...

dit juste une question t'arrive a te connecter a internet mais t'a pas assez de jus pour voir une page de google...ou bien tu ne peut pas te connecter même si le voyant link est allumé.

il faut que tu nous précise ton problème....

sinon tu peut nous expliquer on détaille qu'elle genre d'erreur t'a....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa n'a rien avoir avec l'adressage...

dit juste une question t'arrive a te connecter a internet mais t'a pas assez de jus pour voir une page de google...ou bien tu ne peut pas te connecter même si le voyant link est allumé.

il faut que tu nous précise ton problème....

sinon tu peut nous expliquer on détaille qu'elle genre d'erreur t'a....?

 

voilà mon preblème:

 

1. des coupures ( assez je dirai) de connexion, donc disons que y a internet mais aucune pages ne s'affichent pendant ces coupures

 

2. y a des parties de journées ou le débit est très faible et ça se voit en utilisant des sites du genre youtube ou si on télécharge des fichiers

 

3. y a des journées ou j'ai pas eu internet carrement ( mais bon apparement c'était un problème général à kouba pour la journée d'hier par exemple)

 

donc voilà j'aimerai savoir si fawri est vraiment merdique ou bien c'est juste qu'il y a des problèmes passagères dûs à la pluies, à la chaleur, au froid, à l'éclipse...ou je ne sais quoi à chaque fois que la température varie sur 20 degrés ( monte ou descend , même si ce n'est de quelques degrés ) on aura pas internet, pas d'eau, pas de gaz, des chutes de tensions, ...ect, alors j'aiemerais bien comprendre tout celà car moi au moment ou je me suis abonné personne ne ma parler de celà , au contraire tout était positif et avec les sourire, et j'ai payé cache et au complet pour mes 6 mois, alors je ne sais pas pourquoi j'ai pas la qualité du service selon le prix que j'ia payé ( pour le 1 Mo)

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kho, vérifie tes parametres de connexion tcp ip puisque t'as une connexion limité ou inéxistante pour la connexion en réseau local, si tu as un anti virus, personnalise la protection puisqu'il peut sagire d'un firewall d'un niveau assez elevé et donc sa scane chaque paquet entrant vers ton pc, ce qui peut ralentir t'as machine, vérifie aussi si tu n'as pas de malwares, trojans et les dialers, ils bouffent la bande passante comme pas possible, utilise un trojans cleaner, vérifie si tu n'as pas de mise a jour qui se fait automatiquement, si tu as un point d'acces wifi, vérifie que t'as connexion est sécurisé, vérifie les parametres de ton navigateur..et essaye un autre pour voir !!

 

bonne chance kho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...